ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrimes chez Leroy MerlinPrimes chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2006 14:55

Pourrais t'on me dire de combien sont les primes et surtout leur montant chez leroy merlin à l'année ou au mois : primes sur resultat, interessement... pour la region sud ou memeles autres
merci beaucoup
Nouveau message
 22/03/2006 15:05

tout dépend de la fonction ...
Nouveau message
 22/03/2006 15:08

En tant que chef de rayon
Nouveau message
 22/03/2006 15:14

En tant que chef de rayon et y a t'il des avantagescomme une reduction sur lesachats realiséschez leroy merlin???
Nouveau message
 22/03/2006 19:50

Les avantages sont les mêmes pour tout les employés. Primes de progrès trimestrielles, prime de trimestrielle de satisfaction client, prime annuelle d'interresement sur le chiffre d'affaire, prime d'inventaire en fin d'année, prime annuelle sur les résultats de l'entreprise et enfin Valaction (epargne d'entreprise). Pour les avantages: tickets restaus (45 euros/mois) et 10% de remise sur nos achats (possibilité d'avoir 15% si tu possède la carte de fidélité LM et si tu as asez de points).

Dans mon magasin, je viens de connaitre mon taux de prime de progrès pour ce trimestre: 20% de mon salaire brut du trimestre qui m'est versé en net et 250 euros de primes de satisfacton client.
Nouveau message
 22/03/2006 22:06

je pense qu'il ne te reste plus qu'a trouver ta maison dans le sud robert :)))).
Nouveau message
 22/03/2006 22:34

Je ne m'appelle pas Robert et je suis déjà dans le sud
Nouveau message
 22/03/2006 22:42

toberr comment est calculé le taux de prime trimestriel? c'est par rapport à l'ensemble du mag c ca? et en moyenne il est identique dans le plupart des mags?
Nouveau message
 23/03/2006 10:48

c'est pour robert le message te non pas pour toberr :)
Nouveau message
 23/03/2006 12:01

Ah oui c'etait pas pour moi le message Désolé.

En gros, la prime de progrès est calculée sur la progression du résultat opérationnel de ton magasin. Il est donc différent pour tout les magasins.

Ce taux peut être négatif (dans ce cas tu ne touche rien bien sur et le taux est imputé sur le taux du prochain trimestre - ce cas est très rare-) et peut aller jusqu'à 40%. Si ton magasin dégage plus que 40 % alors le surplus est rajouté sur le taux du trimestre suivant. Ces 2 extrèmes sont rares mais existent. Le taux moyen doit se trouver autour de 20%

A cette prime trimestrielle est aussi rajouté un fond commun qui est le même pour tout les employés LM. ça permet en général de couvrir les taxes CSG et CRDS.

J'espère avoir été clair

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrimes chez Leroy MerlinPrimes chez Leroy Merlin