|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
le taux de valaction pour l'année 2006 est de 20.10%.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous, je suis actuellement Responsable Export dans l'industrie. A 30 ans, j'ai peut-être l'opportunité de rentrer dans la GD, ce qui est un vieux rêve pour moi, chez LM en tant que Chef de Secteur en région parisienne. Je suis bleu concernant la grande distrib, et je cherche une foule de détails pratiques, comme les horaires de boulot (pas la peine de me dire que ça dépend, que c'est dur, ça je le sais, et je bosse aujourd'hui jusqu'à 70 heures/semaine, les congés, le salaire et primes car c'est mon salaire qui fait vivre aujourd'hui en majorité ma famille (40k€ Brut/an + 6 à 10k€ commissions annuelles), l'ambiance avec les collègues CR et CS, le rôle d'un CS etc. J'aimerais profiter de ces 4 jours de vacation pour en discuter, je dois préciser mes intentions à LM semaine prochaine. Si quelqu'un habite dans l'Est parisien, je suis même prêt à le recontrer. Mon pseudo SKYPE : hotlife1498
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bande de rapias.
regis vous surveille.
que vos envie prennent vie.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi aussi je suis étonné du salaire en est tu as ton 1 er entretien ???
Quel est le poste qui t'est proposé Robert ??
SalutRobert
Johana
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Est tu pret as ne plus avoir de vie de famille.
Permanence jusqu'a pas d'heure, taf les jours de fête, les week-end.....
Cela dit Leroy au niveau ambiance c'est bien.
Johana
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Avec tous vos "arguments" on peut connaître votre parcours ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Avant tout merci à tous pour tous ces renseignements.
Je vais bientôt vous rejoindre puisque je commence mes premiers pas chez Leroy Merlin mercredi prochain comme employé logistique au rayon carrelage.
comment fonctionne les primes pour ce poste. Je crois que quelqu'un a la grille. Est-ce possible de me l'envoyer ?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
slt mon gars
mauvaise pioche.employé log carrelage fait gaffe à ton dos et tes conditions de travail.pense avant tout à ta santé car mr leroy n'y pense pas beaucoup.les grilles
au 01/11/05
employé1:1265 brut
empl03:1265
empl04:1295
empl05:1335
empl06:1375
empl07:1415
empl08:1468
empl10:1530
il n'y a pas de primes pour ce poste.si ton magasin fait de la prime tu touchera le resultat en % de ton salaire brut trimestriel s'il n'y en a pas tu touchera rien.si tu veux plus d'info c'est no problem.pose tes questions. a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
au niveau de ces salaires brut, lequel correspond a celui d'un conseiller de vente ?
|
|
|
|