|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Aïe ! On m'avait dit qu'employé logistique était difficile mais à ce point ....
A l'entretien on m'a dit que j'aurai une prime trimestrielle, une prime d'interessement, et une prime de fin d'année.
Bref, on m'a dit que j'avais les mêmes primes que les autres. Et que tout le personnel bénéficiait des mêmes primes.
Je sais que je ne vais pas m'engaisser avec les tickets restaurant à 45 euros.
Sinon, quels sont les autres avantages ? mutuelle ....??
Merci pour ta réponse laplace.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut on me propose un poste de responsable de rayon chez leroy merlin je pense k c livry gargan tu pense k ils son bien payer la bas ? c'est koi le salaire d 1 responsable de rayon ? merci pour ta reponse ;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourriez- vous avoir la gentillesse d'écrire en français ? Votre lettre de motivation, rassurez- moi, vous ne l'avez pas écrite en langage SMS ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la meilleur des primes pour commencer c est d avoir passé une bonne journée , preparateur de commande au rayon carrelage que je suis, je suis comblé quand je rentre chez moi sans tension interieure, je suis zen ! Il faut cepandant admettre que c est pas un boulot pour chochote ! faut aimer se faire mal
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
12.7% pour ce trimestre, pas mal!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
croyez moi chez Mr Leroy c est le bonheur! on a une equipe carrelage de compétition! c est le délire ! d ailleurs chez Mr Leroy on s'engage , ou vos solcarlus sont beaux ou on se jette aux lions :)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et le taux Valadeo 2008 promet de tout déchirer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous
je passe prochainement un entretien chez lm pour un poste de chef de secteur et j aimerai connaitre la grille de rémunération, et des détails sur le statut de ce poste(cadre,agent de maitrise..etc) les avantages(13e mois, rtt, cp, tr..)
merci pour votre reponse
|
|
|
|