ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires chef de rayon débutant toute enseigneSalaires chef de rayon débutant toute enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/08/2006 22:33

Milie tu me diras chez qui tu as postuler quand tu seras embauché ? Tiens nous au courant
Nouveau message
 14/08/2006 23:13

Désolé pour toi Milie mais je pense que ta motivation est là mais pas la maturité nécessaire pour commencer en tant que responsable de rayon.

Et arrête d'être obsédé par les avantages du métier!
Tu seras peut-être dégoutée avant même d'y avoir goûté!

On te donne pleins d'infos et tu ne retiens que les salaires, primes, mutuelles et autres...
Nouveau message
 14/08/2006 23:16

Mdr bin oui je veux pas atérir n'importe ou ;) normal non ?? faut pas se voiler la face le salaire y joue à 99 % ! la maturité et la motivation y est vous inquiétez pas pour ca lol
Nouveau message
 15/08/2006 00:17

Manager métier et manager de rayon sont synonymes à Carrefour.
Concernant le salaire minimal, comme je te l'ai dit précédemment il est de 1910 euros bruts/mois. Pas de fantasmes : quand tu retires les charges sociales, en salaire net c'est tout de suite moins bien . Mais ce qui est mieux, c'est que ça évolue vite si tu fais bien ton taff.

Néanmoins comme te l'ont dit d'autres personnes, y a intérêt à être motivé, à résister à la pression (très forte pour tester les futurs managers) et tenir le coup pour les horaires ...

Mais tout ça est compensé par les bons côtés du métier, et il y en a !!!
Alors tente ta chance, mais attention de ne pas être trop opportuniste .

Bonne chance et bon courage !
Nouveau message
 15/08/2006 19:26

Milie a dit:
J'aimerai postulé en tant que caissière pour me faire quelque sous mais je ne sais pas vers quelle enseigne me diriger.
Par rapport aux primes et avantages, conditions de travail, temps travaillé et salaire quelle enseigne choisir ?? Faites moi par de vos expériences je vous écoute ;)

Ce post est juste un exemple de ton égarement dans le milieu de la distribution...

Je ne suis pas là pour faire ton procès, mais juste t'éviter que tu perdes ton temps et ton enthousiasme.

Pour éviter de prendre des claques, faut savoir les éviter!
Nouveau message
 15/08/2006 20:00

Je suis bien d'accord avec Alfred.
Milie par ces posts n'est pas le genre de petite minette qui restera dans la distribution.
Elle va vite se casser les ongles a lire les conventions collectives au lieu de faire les rotations ou regarder les DLV.
Cherche dans un autre secteur.
Bon courage
Nouveau message
 15/08/2006 20:55

euh je compte pas faire caissière toute ma vie c'est juste pour me payer mes études et gagné le plus possible et au moins j'aurais déja un pied dedans :)
Une chose aussi : si ya un post "salaires" c'est pas pour rien c'est pour en parler alors me reprocher pas de me renseigner car comme je l'ai dis ca y joue plus que ce que vous voulez faire croire.
Pour répondre a bulle et autre, le fait que je m'intéresse aux salaires et horaires (qui ca n'interesse pas ?) n'a rien avoir avec le fait que je sois capable ou non d'être ds la gde distri.
Bref managersa merci pour toutes ces infos
Nouveau message
 15/08/2006 22:15

milie la grande distrib ne paye que si tu arrête de compter tes heures.

car au niveau salaire/horaire la GD est l'un des secteurs les moins bien payé.

je crois que très peu d'entre nous ont comme première motivation l'argent.
Nouveau message
 15/08/2006 22:43

je suis au courant de ca mais je n'ai pas choisi la gde distri uniquement pour ca mais autant aller la ou ca paye le mieux
Nouveau message
 15/08/2006 22:54

kikibreton a dit:

car au niveau salaire/horaire la GD est l'un des secteurs les moins bien payé.
je crois que très peu d'entre nous ont comme première motivation l'argent.

Elle est bien bonne celle là avec un raisonnement pareil c'est sûr que ça ne va pas changer.
Kikibreton ton nez s'allonge fait attention

Milie c'est juste que tu manques un peu de maturité, je pense. Mais bon tu n'as pas l'air d'avoir ta langue dans ta poche. Pour finir ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il est plus important de te sentir bien où tu travailles que de gagner 2 cacahuettes de plus et là tes posts vont tous dans le sens pécunier. Attend de faire se travail pour voir si ça te plaît, ensuite en fonction de tes résultats tu auras tout le temps nécessaire pour soit évoluer, soit changer de secteur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires chef de rayon débutant toute enseigneSalaires chef de rayon débutant toute enseigne