ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires chef de rayon débutant toute enseigneSalaires chef de rayon débutant toute enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2006 15:35

He loic et heyhey vous êtes chefs de rayon débutant...?
Faîtes passer l'adresse SVP, quel Inter et quel Leclerc ?
GAG!
Nouveau message
 20/01/2006 17:03

saturn 2100€
Nouveau message
 20/01/2006 18:23

Salut!!!

Qui connaît le salaire d'un chef de rayon à carrefour? Ainsi que le déroulement du recrutement? Merci!!!!
Nouveau message
 10/08/2006 16:53

Meme question !
Nouveau message
 10/08/2006 17:54

et pour les CS chez LM
Nouveau message
 11/08/2006 15:51

louise a dit:
Canardoss en clair ça te fait combien net/mois à peu près (toutes primes comprises)?

en net et par mois je dirai environ 1900€ car cela depend de l'atteinte des objectifs. ca peut etre plus ou moins:)
pour etre debutant c'est pas mal je trouve
Nouveau message
 11/08/2006 23:34

Carrefour débutant (stagiaire, attention ...)
1910 euros bruts * 13.5 mois + prime/objectif éventuelle
+ tickets restau

....
+ des réductions -10% dans certains magasins de la galerie marchande de carrefour

Un stagiaire manager (niveau 6) peut atteindre 2500 euros bruts.
Un manager niveau 7 est payé entre 2500 et 3500 euros bruts.
Un manager niveau 8 est payé au delà des 3500 euros bruts.

Voilà, ce sont des fourchettes indicatives, après ça dépend de si tu es bon ou pas ... et de si tu es vieux ou pas !
Nouveau message
 12/08/2006 15:11

Pourquoi stagiaire attention ? Peut tu m'expliquer ce que reprensente niveau 6,7,8 stp ?
Questions : stagiaire manager de rayons = stagiaire manager de métier ? si non quelles différences y a t'il ? Un bac + 2 peut postuler pour ce poste en ayant des chances ? a ton droit aux primes et avantages en tant que stagiaire ?
Nouveau message
 14/08/2006 20:17

Salut Milie :

J'ai marqué : "stagiaire manager, attention !" parce que tu peux débuter comme manager junior... si par exemple tu as déjà occupé un emploi similaire auparavant. Tu n'es pas obligé de passer par le statut de stagiaire (formation d'un an) mais à mon avis c'est plutôt rare comme situation.
Sinon les niveaux 6,7,8 ce sont les niveaux hiérarchiques :
- un employé c'est de niveau 1 à niveau 4
- un stagiaire manager niveau 6
- un manager métier(= rayon)ou manager de service c'est niveau 7
- un responsable de secteur, c'est niveau 8
- le directeur niveau 9 je crois (à reconfirmer)

A bac+2 je pense que tu as des chances pour obtenir un poste, ça dépend de ton expérience...

Sinon pour un stagiaire manager, celui-ci a droit à tous les avantages du groupe, pour les primes ça dépend du travail que tu as fourni, des missions que tu as réalisées, de ton niveau de responsabilités etc ...

C'est plus clair pour toi, maintenant ?
Nouveau message
 14/08/2006 21:08

ah oki oui c'est plus clair juste une chose quelle est la différence entre manager métier et manager rayon ?
Si je postule a carrefour en tant que stagiaire manager rayon le salaire minimum va être de combien ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires chef de rayon débutant toute enseigneSalaires chef de rayon débutant toute enseigne