ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2005 19:48

Toberr a dit:
obscuro a dit:
salut, je suis responsable de rayon chez Bricoman et le salaire est de 1800€ brut + prime de 1.5% tous les trois mois.
J'appelle ca de l'esclavagisme........

Et la plupart du temps c'est 45 h/semaine

Tu es en tout cas plus payé que beaucoup de RR de ta maison mère, Leroy Merlin!

Pour avoir passé 2ans 1/2 chez Bricoman, je trouve ton salaire tt à fait correct, même bien! je suis parti pur m'essayer en banque, mais si je peux revenir mm à moins de ce tarif chez Bricoman je reviens !

t'es pas seul, t'a un manager au dessus, le boulot que tu fais à 60% au moins des gars le font pour 980Euros dans les memes magasins !

et niveau horaire ça va...j'ai rarement vu les gens bosser de nuit, ni tard le soir, et si le travail peut etre un minimum physique c'est pas l'usine non pu !
Nouveau message
 08/12/2005 21:08

hello

Savez vous de combien est la participation aux bénéfices chez bricoman ? yatil un 13eme mois ?

Merci par avance
Nouveau message
 09/12/2005 14:37

moi chef de rayon cremerie chez monoprix
1770e / mois sur 13 mois
prime d interressement
prime d objectif
quand ca veut rigoler 1.5 MOIS en plus avec ces dux primes
statut agent de maitrise
si tu fait 35 h on te dit rien mais on te le fait sentir
Nouveau message
 10/12/2005 00:15

Bonsoir à tous,
Pour ma part chef de rayon boul/pât depuis 2ans chez Carouf en France à 2400€ brut mensuel x13.5 + primes selon résultats.
Démissionné depuis peu pour Carouf franchisé en Arabie Saoudite même poste pour 3000€ NET + VOITURE + APPART DE FONCTION
Je précise que pour le moment je ne compte pas mes heures car ouverture du magasin prévue le 15 Février 2006 (super challenge)
De + en France, on est ponctionné de tous les côtés,j'ai même entendu dire qu'ils allaient taxer les billets d'avions.
Je comprends mieux le dicton: ON N A PAS DE PETROL,ON A DES IDEES
Bye Bye, au fait il fait 28°
BONNE FÊTE DE FIN D ANNEE A TOUS

Nouveau message
 12/12/2005 06:47

Bonjour,

Adjoint de responsable chez marché plus environ 1750 € brut/mois * 12,5 mois
Aucune responsabilité je suis un bon manard etant donné que l'enseigne est geré en couple je suis totalement bridé : le coté positif c est que je suis très bien payé pour faire l.ELS et les fermeture
Nouveau message
 16/12/2005 18:21

Bonjour,

chef de groupe controle de gestion

hyper GEANT

2200 € brut / mois x 13 mois
1er poste
< 1 an ancienneté donc pas de prime pour le moment !

voilà pour moi !
Nouveau message
 17/12/2005 12:59

Chef de rayon bazar super u
agent de maitrise 2 ans anciennete
23000€
Nouveau message
 18/12/2005 17:10

adjoint chef de rayon chez géant
niveau 4b salaire : 1398 brute*13
36 h hebdo
Nouveau message
 02/01/2006 11:39

qui connaît les salaires à alinea comme chef de seceur et à norma comme chef de réseau?
Nouveau message
 05/01/2006 14:56

bonjour à tous,

Je suis actuellement commercial chez une grande marque d'agro alimentaire et je visite la plupart des enseignes de la GD.

J'ai pour projet de revenir travailler dans la GD (j'ai passé 3 ans chez ITM en tant que adjoint chef de rayon mais mon travail concistait qu'à la mise en rayon) et plus précisemment en hyper car actuellement mon travail se limite à la vente. Pensez-vous quand devenant cr dans un hyper pourra répondre à mes principales motivations, c'est à dire le merchandising, la promotion des ventes, étude des rotations ...?

pour infos, je touche :
1600€ fixe net X12, 35h à 40h / semaine
600€ de prime par ans.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires