ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/11/2005 14:22

uniquement en PM pour ce type de montant
inscris toi!
Nouveau message
 19/11/2005 19:32

Voila je suis inscris tu peux m'envoyer un message en PM pour répondre à mes questions. Merci à toi Jasp'.
Nouveau message
 20/11/2005 09:40

Le salaire d'un associé d'un magasin de cette surface est très variable selon ses résultats. En moyenne je dirais entre 12000 et 22000 €uros par mois.
Pour le directeur il faut compter entre 2500 et 5000 €uros encore une fois selon les résultats du mago.
Nouveau message
 20/11/2005 23:28

tu vas prendre le bilan sur un site, tu regardes le resultat, l endetement, tu regardes ensuite qui sont les actionnaires et ensuite tu comptes les millions.
Nouveau message
 21/11/2005 06:44

Là, vous confondez patrimoine et revenus.
Nouveau message
 21/11/2005 14:14

pour ceux qui veulent rejoindre la distribution, ce qui est bon à prendre en compte en plus des écarts de salaires entre les enseignes, il est intéressant aussi de prendre en compte les enseignes qui offrent en plus la possibilité d'épargne salariale, ce qui est un atout à ne pas négliger..
Nouveau message
 21/11/2005 20:06

oh et puis le salaire ne fait pas tout ...
il y a l'équipe avec laquelle tu bosses ,le boss
si c'est un con et qu'il paye bien, suis pas sure de vouloir rester c'est dure de rester toute une journéé avec des cons......
par contre un boss sympas avec un salaire moyen c'est quand mm mieux non?
Nouveau message
 22/11/2005 07:05

christelle a dit:
il y a l'équipe avec laquelle tu bosses ,le boss si c'est un con et qu'il paye bien, suis pas sure de vouloir rester c'est dure de rester toute une journéé avec des cons......
par contre un boss sympas avec un salaire moyen c'est quand mm mieux non?

Je suis d'accord avec toi. Il faut cependant se méfier des généralisations car on peut difficilement classer les enseignes sur une échelle de Richter des cons...
Nouveau message
 22/11/2005 13:14

bonjour les anciens,

pour infos, formateur salarié en grande distrib depuis 1 ans, 32k€ annuelle, pas de prime, mais pas de stress....
Nouveau message
 22/11/2005 19:40

TonTon a dit:
DANS UN CENTRE E.LECLERC
Chef de département PGC (10 ans ancien.)
3050 e brut /mois x13
4500 e prime de bilan
1,5 mois participation
1,3 mois interressement
ne pas oublié 14 heures a 15heures /par jour/6.5 jours /semaine
+ quelques dimanche et jours férié bien sur!!
si tu a pas la santé tu y laisse ta peau et ta famille

à ce tarif là, je trouve le salaire ridicule face aux horaires !

est il possible de voir 40h/semaine dans la GD, sans etre muté à 241354km de là ou sa femme travaille, et cumuler un salaire de 2000euros environ ou je me fais des films?

merci de m'éclairer :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires