ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2006 15:43

fox a dit:
Pensez-vous quand devenant cr dans un hyper pourra répondre à mes principales motivations, c'est à dire le merchandising, la promotion des ventes, étude des rotations ...?

Ben... avec le management en plus, vous aurez toute satisfaction
Nouveau message
 05/01/2006 18:44

bonjour,
je suis novice sur ce site et je suis actuellement en formation des manager commercial... j aimerais connaitre le salaire et les avantages d un chef de rayon traiteur dans les differentes enseignes ? je vous remercie d avance

aurelien
Nouveau message
 07/01/2006 11:00

bj,moi jorai voulu savoir combien je gagnerai en entrant chez carrefour avec un bac + 2? je compte obtenir un dut tc en agro alimentaire mai je ne sai pa si je doi aréter là!
merci ma carrière est entre vos mains!!
Nouveau message
 08/01/2006 17:34

Manager chez Champion 1760€ brut sur 13 mois.
Avec en plus 2 mois de prime environ sur une année.
Nouveau message
 14/01/2006 09:42

- Pourquoi le salaire des employés du monde de la grande distribition est l'un des plus bas du marché par rapport à la moyenne des salaires francais ???

- Pourquoi ces enseignes bien placé au niveau rentabilité n'arrive pas à payer leurs employés ???

- Faut-il faire une grève générale pour nous faire entendre ? Les clients penses réellement que nous nous en mettons pleins les poches, mais lorsque l'on dis que le salaire moyen d'un employé dépasse pas ou de très peu les 1000 euros, ils sont stupéfaits !!!
Nouveau message
 14/01/2006 09:56