ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire contrat apprentissage Distech?Salaire contrat apprentissage Distech?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2005 20:56

ah bon???
c bizarre qu on preleve sur des apprentis...
ou alors c est une particularité du contrat distech?

en tout cas pour francois pignon son brut = son net, ca c certain, les contrats distech sont les memes dans toute la france

alexg est que vous etes soumis a des tranches d age pour la remuneration dans ta classe?
Nouveau message
 26/07/2005 20:59

bin on a tous moins de 26ans et je suis en "manager d'univers marchand" et non en distech, apres je c pas pour distech!

t'as fait distech mr tomberry? t'avais 950 par mois net?
Nouveau message
 26/07/2005 21:02

922 net par mois
Nouveau message
 26/07/2005 21:05

Ok, donc Distech c'est vraiment à part... Je suis rassuré.

D'autant plus que je viens de lire un post de Canardoss dans un autre forum (elle est partout!!!) où elle écrit à propos du même sujet :

"ca depend de ta licence car je fais une licence pro distech (commerce) et je touche 78% du smic sachant que le brut correspond au net en apprentissage donc ca me fait plus de 900 euro par mois (c'est pas mal je trouve...) "

trouvé sur : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_44129.html
Nouveau message
 26/07/2005 21:26

COntrat d'apprentissage ton salaire brut = ton salaire net
Contrat de qualif ton salaire net = salaire brut - charges salariales
Nouveau message
 26/07/2005 21:32

Si je comprends bien, AlexG est en contrat de qualification et MrTomberry en contrat d'apprentissage, c'est ça? Mais c'est écrit sur le contrat d'apprentissage que brut = net? Parce que je sens que ça plairait à mon banquier et que ça m'aiderait pour avoir mon prêt...
Nouveau message
 26/07/2005 22:15

François Pignon a dit:
Mais c'est écrit sur le contrat d'apprentissage que brut = net?

désolé je le trouve plus...

t es allé voir sur le site distech si c pas marqué?

www.distech.asso.fr/
Nouveau message
 26/07/2005 22:21

François Pignon a dit:
Ok, donc Distech c'est vraiment à part... Je suis rassuré.

D'autant plus que je viens de lire un post de Canardoss dans un autre forum (elle est partout!!!) où elle écrit à propos du même sujet :

"ca depend de ta licence car je fais une licence pro distech (commerce) et je touche 78% du smic sachant que le brut correspond au net en apprentissage donc ca me fait plus de 900 euro par mois (c'est pas mal je trouve...) "

trouvé sur : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_44129.html

vi je suis partout
pour ton banquier tu peux demander une promesse d'embauche de ton mag avec le salaire de marquer decu avec marqué le fait qu'il n'y a po de cotisations
le banquier sera content
sinon tu lui dis de m'appeller
Nouveau message
 26/07/2005 23:08

Je crois qu'effectivement, ce serait plus simple que je lui dise de t'appeler: je compte sur toi pour réussir à m'obtenir un TEG à 2% !.

Sinon MrTomberry, non rien n'est indiqué sur le site distechasso. C'est dommage d'ailleurs. Sinon merci d'avoir cherché quand même.

Je vous tiens au courant (j'ai rdv avec toutes les banques de la ville pour voir laquelle a le taux le plus bas, je n'ai pas fini d'expliquer ce qu'est le contrat d'apprentissage Distech...)

Nouveau message
 02/09/2005 16:10

concretement la licence distech cé bien ou po ....jsui pommé moi !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire contrat apprentissage Distech?Salaire contrat apprentissage Distech?