ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement : problème de compétences ou autre chose ?recrutement : problème de compétences ou autre chose ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2005 23:12

OUI bien sur Chef de Caisse,
tu as remarqué que je suis loin d etre susceptible,
et plutot enchantee de voir ce sujet interresser du monde!
Nouveau message
 23/10/2005 23:14

Alleluia!
Nouveau message
 24/10/2005 02:05

Chef de caisse a dit:
C'était une boutade Jawad, une boutade. J'espère que tes smileys confirment bien que tu l'as compris...

Ceci dit, l'ancienneté ne se mesure pas au nombre de messages, mais à l'ancienneté tout simplement! lol

Donc, toi avoir grand age..toi bcp nº message (1018), toi très anciens, toi avoir l'esprit du bien et du mal... toi être le "gourou ", moi comprendre maintenant ! grand chef gourou de la "batterie et du périphérique "..

Jawad..à ton service..mais Il faut plus qu'un débat sur un forum pour changer les mentalités ! une bonne petite réforme des maladies congénitales avec ablation du cortex (je raconte n'importe quoi ! le cortex n'existe pas chez les imbéciles heureux, c'est une arachide qui pousse à la place dès la naissance..d'après les chercheurs de chez "pineutss " ex groupe " ben&neuts"   
Nouveau message
 21/11/2005 18:11

une vérité parmi d'autres si tu es trop diplomé tu vas leur poser des problèmes 1 tu réfléchis et ils n'aiment pas, 2 tu vas demander un vrai salaire et ils aiment encore moins....désolé je travaille avec eux depuis + de 15ans c'est une triste vérité....si tu peux évite ce milieu et visite bien le forum tu y verras les heures, les salaires et l'ambiance...
Nouveau message
 21/11/2005 19:26

indian a dit:
désolé je travaille avec eux depuis + de 15ans c'est une triste vérité....si tu peux évite ce milieu

Avec un tel négativisme, pourquoi n'en sortez-vous pas vous-même tout de suite ?? La GD, ça n'est pas les mines de Silésie ! ( même si tout évidemment n'est pas rose)
Nouveau message
 28/11/2005 13:24

indian a dit:
....désolé je travaille avec eux depuis + de 15ans c'est une triste vérité....si tu peux évite ce milieu et visite bien le forum tu y verras les heures, les salaires et l'ambiance...

salut
j ai pas bien saisi ou tu veux en venir?
a qui était adressé ton msg?
En parlant de 'milieu', moi j y suis depuis sept1997, meme enseigne, et comme dit Distrijob tt n est pas rose bien sur, mais ou on se plait en GD, ou alors on est fait pour un autre métier??!
Nouveau message
 28/11/2005 16:28

Hum moi je propose qu'on attrape cet indien et qu'on le passe au goudron et à la plume, ensuite on le pendra à l'entrée de notre magasin virtuel. Ainsi il servira d'exemple pour tous les autres indiens (fournisseurs).
C'est qui les cowboys ?
Nouveau message
 28/11/2005 17:01

oui c'est clair la descrimination a l'embauche est une réalité mais bon heureusement tous les recruteurs ne sont pas racistes: ne changes pas de voie pour une poignée de "petits recruteurs"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement : problème de compétences ou autre chose ?recrutement : problème de compétences ou autre chose ?