barth a dit:
Jawad,
Je dénonce des pratiques qui m'ont révolté.Quant à moi, je n'ai fait que mon boulot. Oui, le personnel d'origines étrangère est aussi compétent que les le personnel "blanc" mais pas de chance pour eux, les cleints ne les apprécient pas. Cette bande de c..n'ont pas évoluer mais que veux tu, ils ont le pognon et ma mission c'est de leur en prendre le maximum, donc j'espère que tu ne me jettes pas la pierre
Bonsoir,
ton message m'est apparu tout a fait clair et objectif,
et assurement je ne te jettes pas la pierre!!!
Et je suis vraiment desolee si c'est ce que tu as pu pensé!
Bref, je donne mon opinion, car la ou je taff je n ai jamais fait l objet de discri de la part de mes superieurs;
seulement parmis mes collegues certains, helas, ont les idées un peu raccourcis sur ce monde qui les entoure!
La toute premiere personne que j ai cotoyée ds ma boite, en fait partie, et je la trouvai bien froide et distante!
Quelques annees plus tard,lors d une discussion entre collegues, elle lancait des propos raciste en reserve et j etais la!
Je ne suis pas le genre a me laisser faire, mais la , ca ma sciée, parce que nous avons le meme boulot,la meme paie,le meme pays...
J ai la conviction que seule une minorité d etre humain se sentent different des autres,
et ces derniers, eux seuls donnent l image qu à la france , en tout cas a mes yeux.
A Bientot!