ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL responsable reseauLIDL responsable reseau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2005 21:13

En tant qu'"ancien" de chez LIDL (j'ai pas fini ma période d'essai en tant que responsable de réseau), je pense que commencer sa vie pro par LIDL est risqué. La formation est des plus sommaires, la pression pesante et l'ambiance quelque peu déletaire. C'est une bonne école que si on a l'âme d'un killer. Pas de place pour les personnalités sensibles.
Nouveau message
 20/09/2005 23:33

Salut, pourrais-tu préciser ce que tu as vécu exactement pendant cette période d'essai. Quel est le salaire proposé? Y a-t-il des possibilités d'évolution au siège (même en Allemagne)? Merci beaucoup pour tes éclaircissements.
Nouveau message
 21/09/2005 17:51

LIDL et le hard discount c'est fini. Comme le montrent toutes les études récentes la GD traditionnelle est en train d'attaquer fort. Tous ces petits magasins où l'on exploite les "petites gens" sont désormais moins bien placés en termes de prix et c'etait là leur unique avantage...
Nouveau message
 22/09/2005 01:46

N'allons pas trop vite en besogne quand même. Je ne suis pas sûr que la vapeur soit vraiment inversée pour le moment.
Nouveau message
 22/09/2005 18:56

JeanJean, faut pas trop forcer sur le "jaja" et la fumette ...Il ne faut jamais mésestimer ses ennemis. Faudra relire Confucius !!
Nouveau message
 22/09/2005 19:12

Mon cher Bruno quand on a une opinion on l'exprime même si elle est tranchée. On n'en a marre des gens comme toi qui n'ont de cesse de modérer leur propos pour au final arriver à rien !
Nouveau message
 22/09/2005 19:22

JeanJean a dit:
Mon cher Bruno quand on a une opinion on l'exprime même si elle est tranchée. On n'en a marre des gens comme toi qui n'ont de cesse de modérer leur propos pour au final arriver à rien !

JeanJean tu t'enflammes un peu vite et tes affirmations sont gratuites et infondées..
A priori, nous ne devons pas avoir eu les memes chiffres en main...

Et puis avec la nouvelle série de licenciement annoncée aujourd'hui, on n'est pas pret de voir les consommateurs retrouver à nouveau la confiance nécessaire à la reprise de la consommation... Cela laisse donc encore de beaux horizons pour le discount...
Nouveau message
 22/09/2005 19:29

Oui Prospecteur, sauf qu'aujourd'hui les marques "premiers prix" des Carrefour, Leclerc et autres Auchan sont nettement moins chères (à caddie comparable)donc ... et la qualité ...
Nouveau message
 22/09/2005 22:17

Justement!!! parlons de la qualité!!!
Ne fais pas croire JeanJean que la qualité des marques premiers prix est supérieure à la qualité des discount!!!
Nouveau message
 23/09/2005 11:00

Si j'ai eu l'occasion de comparer le discount Auchan qui existe depuis peu et les produits LIDL et la qualité est tout à fait équivalente. Par ailleurs je maintien ce que je dit, les prix sont quand même plus bas et j'ai noté quelques exemples mais je souhait d'abord que tu fasses toi même la comparaison

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL responsable reseauLIDL responsable reseau