ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL responsable reseauLIDL responsable reseau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/08/2005 22:26

lidlimace a dit:
lidl c'est la m...ils virent les réseaux surdiplomés. Ils les font bosser comme des tarés et ensuite les mettent dehors.
exacte je lai fais quatre ans chez eu a l epoque *** existait et c etais *** le pdg centrale et *** le adj des ventes et morvant le dv il m on exploite pendant ces annee et apres mon vire je voulais pas changer de cenrale et partir a stabourg avec m *** drh est mais de toute facon on restait des merdes meme avec bon resultat maintenant cet toujours pareil jai mes ancien cm qui reste mais les sup et adv barbizon m *** ou dv m *** cet pareil mais cela te forme bien au rat de la distri ou hard discount bon courage
Nouveau message
 25/08/2005 23:25

Alors là KEN tu m'épates car tu cites effectivement des noms de chez LIDL qui ont de l'importance et qui ont effectivement marqué *** et bien plus maintenant..
En effet *** qui était le DR est depuis maintenant 2 ans le N°2 de chez LIDL et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi SEC et d'aussi HARD... Avec lui ça rigole pa et tu as dû en baver... Quant à ***, c'est un pete sec fini...
Nouveau message
 26/08/2005 09:58

Lou2103 a dit:
beinn!!!, je viens de recevoir aujourdhui un refus de lidl ,à ma grande surprise et en sachant que C un secteur qui recrute,de mon coté méme pas un entretien.donc jvé me rabbatre sur autre chose !!!!!

C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.
Tu as trop de capacités pour cette entreprise.
Bonne chance dans tes recherches.
Nouveau message
 27/08/2005 10:04

Un certain nombre de noms sont mis en cause dans ce fil de discussion et ce contrairement à la charte. Ces noms sont étés remplacés par des "*", ce qui ne facilite pas la compréhension.

De façon générale, merci de ne pas citer nominativement des personnes, surtout pour en dire du mal
Nouveau message
 27/08/2005 19:53

Distrijob a dit:
Un certain nombre de noms sont mis en cause dans ce fil de discussion et ce contrairement à la charte. Ces noms sont étés remplacés par des "*", ce qui ne facilite pas la compréhension.

De façon générale, merci de ne pas citer nominativement des personnes, surtout pour en dire du mal

Oui désolé d'avoir repris certains noms (dans des termes honorables..) dans ma réponse, s'était si tentant... Et je comprends tout à fait qu'il ne faille pas citer publiquement des gens que l'on connait...
Nouveau message
 27/08/2005 20:03

Euh, personnellement,je ne les connais pas !
Nouveau message
 27/08/2005 22:11

oups! désolé
Nouveau message
 28/08/2005 08:56

Prospecteur ,

ta punition sera la suivante :

tu vas passer dans tous les magasins Penny et expliquer aux salariés tout l'interet qu'ils ont à etre repris par Ed.

Courage.....
Nouveau message
 28/08/2005 10:50

le vrai pro c'est une excellente idée prospecteur je te conseille d'apporter un tableau avec des craies. Surtout parle pas trop vite...
Nouveau message
 28/08/2005 11:31

Bon OK c'est promis je vais leur préparer un programme pour la rentrée avec au menu une petite dictée, un pti QCM puis un pti gouter pour finir...

Dommage, on ne pourra pas aller jusqu'a la dissertation "ED or not ED?" avec thèse/antithèse..ca risquerait d'etre trop complexe...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL responsable reseauLIDL responsable reseau