ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicherche poste manager FLcherche poste manager FL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2005 13:47

à 50ans est il encore possible de trouver un poste de manager dans la GD?????
il semble que non, l'expérience ne sert donc plus?
les annonces sont elles toujours valides?
ou bien il y a pénurie de candidats,ce dont je doute,ou bien les entreprises de recrutement ou autre se font de la pub!!!!!!!!
Nouveau message
 22/08/2005 14:35

Il est fréquent qu'au delà de 45 ans, dans la distribution, on passe pour un vieux...
Va voir du côté des indépendants, ils recherchent parfois des gens mûrs, fiables, et connaissant bien leur métiers.

Bon courage.
Nouveau message
 22/08/2005 14:44

New manager a dit:
Il est fréquent qu'au delà de 45 ans, dans la distribution, on passe pour un vieux...
Va voir du côté des indépendants, ils recherchent parfois des gens mûrs, fiables, et connaissant bien leur métiers.Bon courage.

effectivement, c est la seule voie de progression possible...les Indépendants font confiance a ce type de profil
Nouveau message
 23/08/2005 01:14

LEO32 a dit:
à 50ans est il encore possible de trouver un poste de manager dans la GD?????
il semble que non, l'expérience ne sert donc plus?

Si pourtant, mais à des postes moins physiques comme par exemple des fonctions dites "support". En GD, on devient "vieux" dès la quarantaine.
Ce métier est comparable à celui d'un athlète ... toujours en forme, toujours à fond ... pas trop d'obèses dans ce secteur d'activité.
Nouveau message
 23/08/2005 01:18

JASPOUILLE a dit:
les Indépendants font confiance a ce type de profil

Mister Jaspouille voulait dire : expérimenté et peu payé ?

En revanche ne crois-tu pas que le raisonnement de l'indépendant est parfois différent ? "pour le salaire d'un vieil expérimenté, je peux m'offrir deux jeunes remplis d'énergie, donc quatre bras au lieu de deux, et deux cerveaux aux synapses performants ?"
Nouveau message
 29/08/2005 21:21

oh zorro tes propos sonnent bien "noirs " comme ta cape pense tu que tous les independants raisonnent en ces termes ??? Si oui c est bien dommage

(je sais ma naïveté me perdra )
Nouveau message
 31/08/2005 14:15

à 50ans il me semble que j'ai encore autant d'énergie si non plus qu'un "jeune", les heures de travail auxquelles j'ai été habitué dans la GD ne me font pas peur
je pense que zorro à malheureusement raison les indépendants recherchent aussi des bras pas chers au detriment de la qualité du travail!!!
avis aux indépendants!!!!!!
savez vous qu'à partir de 50ans il existe des allègements de charges sociales
Nouveau message
 02/09/2005 20:58

Chez les indépendants mous ne recrutons pas forcement en fonction de l'age mais des capacités professionnelles de la personne quelle est 20 ou 50 ans. Après moi quand je recrute une hôtesse je préfére une jeune de 20 ans qu'une femme de 50 ans? Pour des raisons de présentation face aux clients ce qui démontre une image jeune et dynamique du magasin des disponibilités plus importante même si certains jeunes ne sont pas énergiques comme je le voudrais. Et très à cheval sur les 1/4 d’heures supplémentaires..! Bien dommage pour eux. Voila
Nouveau message
 04/09/2005 11:51

tiens loic tu bosses pas chez auchan toi ??????je croyais
Nouveau message
 04/09/2005 12:14

Je ne travail plus chez Auchan depuis 8 mois maintenant!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicherche poste manager FLcherche poste manager FL