ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL responsable reseauLIDL responsable reseau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2005 17:01

Bonjour à tous,
je suis de formation ecole de commerce +DESS logistique ,pensez que mon profil puissent répondre aux attentes des RH de lidl pour le poste de responsable reseau.merci de vos réponses
Nouveau message
 22/08/2005 20:50

Surdiplômé pour le poste, mais vous pouvez toujours essayer.
Nouveau message
 22/08/2005 20:55

Pourquoi ne pas travailler directement dans la logistique. Un ami à moi bossait chez Fedex en suisse pour 5000€ par mois.....c'est quand même plus rentable que RR !
Nouveau message
 22/08/2005 21:01

en réponse à distrijob,sur diplomé ,mais sur une cinquantaine de CV envoyé aucun retour,mis à part des jobs à 1200€ comme assistant d'assistant d'assitant ...
Nouveau message
 23/08/2005 01:08

Lou2103 a dit:
en réponse à distrijob,sur diplomé ,mais sur une cinquantaine de CV envoyé aucun retour,mis à part des jobs à 1200€ comme assistant d'assistant d'assitant

... oui mais il faut bien débuter ... l'époque héroïque du "je paye avant de voir" est bien révolue.
Aujourd'hui les entreprises sont prêtes à investir sur des éléments fiables, favorisant ainsi la promotion interne.
Nouveau message
 23/08/2005 01:16

je suis dacc zoro ,mais je pense qu'il faut que cela soit raisonable ,des jobs à 1200€ C pas trés correct!!!
mais perso j'ai conscience qu'il faut prouver .
Nouveau message
 23/08/2005 11:26

Ya pas de Responsable RH chez Lidl au niveau des régions (ca doit couter trop cher!). Je rejoindrais mes collègues en te disant de continuer de chercher dans la logistique.
Dans la distri, il y a souvent des postes de responsable Logistique dans les magasins.
Chez Lidl, tu vas t'ennuyer et certainement pas être stimulée par ton travail.
Bonne réfléxion.
Nouveau message
 23/08/2005 11:41

Lou2103 a dit:
je suis de formation ecole de commerce +DESS logistique ,pensez que mon profil puissent répondre aux attentes des RH de lidl

QUEL GACHIS avec une telle formation, tu dois pouvoir trouver mieux
Nouveau message
 24/08/2005 01:24

lidl c'est la m...ils virent les réseaux surdiplomés. Ils les font bosser comme des tarés et ensuite les mettent dehors.
Nouveau message
 25/08/2005 22:19

beinn!!!, je viens de recevoir aujourdhui un refus de lidl ,à ma grande surprise et en sachant que C un secteur qui recrute,de mon coté méme pas un entretien.donc jvé me rabbatre sur autre chose !!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL responsable reseauLIDL responsable reseau