ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLundi de PentecôteLundi de Pentecôte
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2005 21:00

phanie a dit:
pinpin parlait sans doute des millions qui ont été récolté pour le tsunami

Et si Pinpin crée un tsunami dans sa baignoire, tu crois qu'il peut donner son N° de compte bancaire pour que certains lui envoient des dons ?

Si c'est le cas, vas-y Pinpin ! ... manges des flageolets et prend un bain ...
Nouveau message
 09/05/2005 21:43

Encore un qui doit voter Olivier Besancenot et qui doit avoir "la Pravda" comme livre de chevet.
et non je n ai pas la pravda pour livre de chevet je ne suis pas cegetiste et ne vote pas besancenot je suis effectivement syndicaliste et fait parti des 60 % de francais opposés a ce lundi de pentecote ..petite info lu aujourd'hui :
en fiscalité publique, le principe de la non-affectation des recettes fiscales s’applique : il est en principe impossible de décider à priori de l’affectation d’une recette fiscale. Comme dans le cas de la vignette auto, l’argent « taxé » sur les entreprises via l’effort des salariés servira autant aux anciens qu’au remboursement des dettes.

a verifier car cela rendrait caduque cette journee de solidarite
Nouveau message
 13/05/2005 16:32

Zorro a dit:
Distrijob a dit:
Disons que c'est un moyen pour l'Etat de ramasser un impôt supplémentaire sans dire que s'en est un.

Tout à fait Mister Distrijob, c'est un peu comme les radars automatiques ... soit disant pour diminuer le nombre de tués sur les routes ... tu parles qu'ils s'en moquent des accidentés de la route!

Par contre, cette mesure est hyper rentable bientôt 1000 radars sur l'hexagone ... à des emplacements hyper bien réfléchis et où il n'y a parfois jamais eu d'accident à signaler.

Je trouve par contre cet argument totalement fallacieux.
Dieu sait, avec les habitués du forum que je suis plutôt opposé à ce gouvernement mais je lui rend grâce de s'être attaqué courageusement au problème des tués sur la route face aux lobbies de l'industrie automobile et face à l'inpopularité des mesures prises. Les résultas sont là : les morts et blessés de la route ont fortement diminués.
Il est vrai que l'on digresse mais j'avais envie de démontrer ma tempérance.
Si Zorro pouvait s'en inspirer ? (j'en profite depuis qu'il ma déclaré sa flamme)
Nouveau message
 13/05/2005 16:40

Tu n'es pas seulement opposé à ce gouvernement mais à tout ce qui n'est pas en adéquation avec ta conception des choses.
Nouveau message
 13/05/2005 17:09

zzzzzzzzzzzzzzzz
ma réponse sur ton autre post
Nouveau message
 13/05/2005 17:41

Au lieu de te détendre avec tes collègues (curieux de voir en quoi ça consiste) va plutôt faire une revue de paquetage ça te rapellera des souvenirs.
Nouveau message
 13/05/2005 19:38

Bruno a dit:
zzzzzzzzzzzzzzzz
ma réponse sur ton autre post

en voila un qui l'a mangé le cassoulet. a quand le tsunami ?
Nouveau message
 13/05/2005 21:19

moi je taff aussi lundi
Nouveau message
 13/05/2005 21:57

Pour ma part, je ne travail pas Lundi 16 mai car j'ai fais les 8 heurs "solidarité" jeudi 5 mai...
Nouveau message
 13/05/2005 23:01

pour en revenir au sujet de départ :
finalement lundi magasin ouvert mais considéré par le groupe comme jour ferié ... donc on effectue nos heures habituelles majorées comme nimporte quel jour ferié et, pour la journée de solidarité nous devrons effectuer ces heures en dehors de nos heures de travail.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLundi de PentecôteLundi de Pentecôte