|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut, je suis chef de caisse chez champion, et je peu vous dire que les conditions de travail sont bien meilleures qu'ailleurs, certes, g galerer pour atteindre ce poste, g commencé etudiant il y a 7 ans, mais je peu vous dire que ca en vau la peine, car c'est un metier passionant, y'a que les horaires qui sont un peu penible a realiser car le logiciel est archaique, mais il a l'avantage de nous laisser libre pour les realiser
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu t'appelles Julien toi ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourquoi Julien, Zorro? J'connais po de Julien chef de caisse sur le Sud-Est.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mais oui, tu sais bien ... Julien Lepers de questions pour un Champion !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mdr, j'avais po pensé à çà...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oh purée, je savais pas que j'avais crée un nouveau truc de dialogue... mdr... moi je voulais repondre a la suite du forum sur les mdr KS... lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse ,
Je suis passé au TIGNET qui est presenté comme le modèle du Super Champion , et je t'avoue que j'ai été déçu .
- Rayon frais pleins de ruptures
- idem pour les liquides
- de nombreux pack d'eau au milieu de l'allée
- Propreté générale discutable
- plv inexistante
- ....
Le niveau d'exigence est bien bas ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
viens faire un tour dans les Ardennes!
Champion Rethel magasin pilote, un exemple pour les autres!
magasin propre, rien ne traine dans les rayons, et le facing irreprochable ...
(avec même un peu de chance tu auras droit au sourire de l'hôtesse de caisse !)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis tout aussi surpris que toi Le Vrai Pro.
Attention toutefois: ce magasin est souvent cité en exemple pour ses performances en termes de CA (il faut dire qu'il revient de loin), mais je n'ai jamais entendu dire que c'était une référence en matière d'application du concept.
Etonnant quand même... il n'est pourtant pas très vieux. Comme quoi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tout depend aussi de quand tu est passé au tignet, ce magasin est dans une pente tres positive au niveau de l'evolution surtout sur le premier trimestre, ces equipes sont en train d'etre mise en place, de plus, le magasin est assez neuf et ne possede que peu d'historique, et afin de satisfaire la clientele, un element de froid a ete supprimer au profit du bazar, je pense qu'il fau leur laisser le temps de construire des bases, de plus, la quasi totalité des managers de ce magasin n'a que 6 mois de poste, pour tous, c'est leur premier poste, je pense qu'un peu d'indulgence envers eux serait sympathique, rome ne c'est pas construite en un jour, et en attendant, c'est tout de meme un des rares a afficher une aussi forte progression et tant en clientele qu'en chiffre d'affaire... tout depend de quand tu est passé dans ce magasin...
|
|
|
|