ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichampion c bienchampion c bien
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2005 00:15

oulah, j'ai fais une joli faute a supprimé
Nouveau message
 29/04/2005 00:53

yomies a dit:
salut, je suis chef de caisse chez champion, et je peu vous dire que les conditions de travail sont bien meilleures qu'ailleurs

Je comprends mieux ta motivation - Pour avoir un raisonnement pareil, je me doutais bien que tu travaillais dans un magasin au CA en progression - Le Tignet est un exemple de magasin avec le vent en poupe, donc avec les heures de travail voulues pour organiser les services correctement
De plus, j'ai entendu dire que ton DM était un exemple en terme de vision commerciale - Pas étonnant qu'il soit chargé de l'accueil des DM en intégration L'entreprise a un grand besoin de cadres motivés et devrait se séparer de beaucoup de ses directeurs qui passent plus de temps derrière leur pc au lieu d'accompagner leurs équipes
Le problème risque d'être lors de son départ; surtout si son successeur n'a pas la même fibre commerciale - Le Tignet pourrait connaître la même pente qu'Antibes
Nouveau message
 30/04/2005 01:11

c vrai que g de la chance, mais fau pas croire que mon magasin gaspille les heures, nous sommes dans notre budget...
en ce qui concerne le directeur, c'est vrai que c'est un tres bon, il a su donner une ame au magasin, et ca, la clientele le ressens enormement, c'est un magasin tourné vers la clientele, si un client cherche un produit, on ne lui diras pas sixieme allée, non, on l'emmeneras devant le produit, c'est pas grand chose, mais pour le client c'est enorme, c'est comme l'attente en caisse, pas plus de 2 clients par caisse... c vrai que l'on n'est pas parfait, mais faut pas croire que c'est parce que l'on est en progression de chiffre que tout est facile... enfin, come toujours, je me suis fais demasqué sur mon lieu de travail...lol... en meme temps, je suis pas discret... mdr mais je peu pas m'empecher de raler quand on attaque mon magasin...
Nouveau message
 30/04/2005 08:08

2 clients par caisse, c'est un sacré challenge. A la fois, c'est bien pour le client, mais d'un autre côté, c'est un peu abusé non??? (je dis cela car en PM tu me disais qu'à force d'être en caisse, tu n'as parfois pas le temps de faire ton boulot de Manager). T'arrives à rentrer dans les normes de la grille des coeff?
Nouveau message
 30/04/2005 09:12

Je suis passé au TIGNET la semaine derniére .
les ruptures étaient peu etre dues au debut de la greve Logidis.
En tout cas l'acces en venant de Peymeinade est tres mal indiqué.
Nouveau message
 30/04/2005 20:33

De toute façon, pas facile d'accéder au Tignet, qui est en quelque sorte un hameau perché sur les hauteurs.
Nouveau message
 30/04/2005 21:39

c vrai que c'est un peu pommé... lol... mais le gros avantage malgré cela, c'est que le magasin est sur le bord d'une departementale assez frequentée... mais quand on ne connais pas, fau un GPS, c'est plus facile...
Nouveau message
 30/04/2005 22:50

Dites moi les Champions, vous n'avez pas un peu fini de vous faire des compliments ?

Il faudra que je vienne un peu vous faire une visite en règle pour constater si les normes en vigueur et techniques du métier sont respectées et appliquées ... vos Directeur de région étant (dit-on) pas forcément concernés par les problèmes des magasins... surtout dans le sud !
Il se dit que vos Dir de régions ne mettent pas beaucoup de coeur à l'ouvrage, les Dir de mag doivent donc se laisser vivre et vous risquez de voir vos parts de marché s'envoler. Champion N°1 européen ? oui mais pour combien de temps encore ?
Nouveau message
 30/04/2005 23:41

Il est certain que la branche supermarchés du groupe Carrefour pêche quelque peu de par sa taille grandissante (<1000 mags).
Toute structure qui accroît ses parts de marché par l'augmentation du nombre de ses points de ventes (fusions, rachats) connaît des difficultés d'organisation.

Il n'y a donc rien d'anormal à ce que les magasins Champion soient actuellement en pleine restructuration. Le Groupe s'agrandi, le top management vient d'être remplacé; de nouvelles dynamiques sont mises en place et il est cartésien que certains cadres n'aient plus leur place dans le nouveau concept.
Ce groupe se prépare aujourd'hui pour optimiser ses résultats d'exploitation de demain et cela passera parfois par des mesures expéditives.

Avec la perte de vitesse des gros hypermarchés, les dirigeants vont axer une partie de leurs investissements sur des formats à taille humaine 1500 - 4500 m.
La mission des RRH est donc d'accorder de l'importance au recrutement des nouveaux membres de l'encadrement opérationnel, en mêlant des profils jeunes diplômés ou expérimentés.

L'avenir de ce colosse de la Grande Distribution n'est pas en péril.

Nouveau message
 01/05/2005 08:50

Ca , c'est du discours politique.

Et mon p'tit gars , tu n'es pas dans un seminaire d'orientation stratégique la .

Quoique ??? si j'ai bien compris, il va y avoir des places à prendre chez Champion.
Moi , ça m'irait bien une 607 de fonction .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichampion c bienchampion c bien