ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLundi de PentecôteLundi de Pentecôte
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2005 22:41

pinpin parlait sans doute des millions qui ont été récolté pour le tsunami
Nouveau message
 08/05/2005 00:32

Oui Phanie, même les associations avaient passé des messages pour dire aux gens d'arrêter de faire parvenir des dons ... le gouvernement a dû halluciner de voir tout cet argent qui lui échappait ... surtout que les associations ne sont pas imposables.

Mais enfin, il faut savoir que 60 % des dons servent aux frais généraux et aux dépenses de gestion ... nos malheureux n'auront pas la jouissance de ce qui est annoncé... surtout que les cadres de ces organismes ne sont pas étouffés par l'humilité ... leurs frais de représentations sont importants (les berlines sont cossues et leurs costumes fabriqués par de grands tailleurs).
Nouveau message
 08/05/2005 08:34

tout à fait zorro comme d'hab tu as tout compris... mais ton post manque un peu d'humour
Nouveau message
 08/05/2005 18:13

la journee de pentecote est deja pas suffisante en effet elle va raporter 900 millions d euros ce qui ne represente qu'un quart de la somme neccessaire pour faire marcher la nouvelle institution creer pour les personnes agees et handicapees et nous ne sommes qu au debut de l ere personnes agees dependantes la somme necessaire devrait doubler tout les ans pour se stabiliser d ici une dizaine d annees ce qui veut dire qu il faudra travailler solidairement tout ses jours feries ce qui veut dire qu un jour plus de noel ...a moins que nos chers politiques ne trouvent d autres solutions d ici la je me rapelle d un film de science fiction soleil vert avec charlton heston....
rafarin la peut etre vu lol c est de l humour......
pour etre serieux une politique ne peut pas etre tenu en ne taxant q'une categorie de gens (les salaries)...
je pense qu il faut envisager de taxer tout ces gros actionaires qui font partir nos entreprises en chine ou ailleurs.....enfin c est juste mon avis.....
Nouveau message
 08/05/2005 19:21

rat farin a dit:
je pense qu il faut envisager de taxer tout ces gros actionaires qui font partir nos entreprises en chine ou ailleurs.....enfin c est juste mon avis.....

Encore un qui doit voter Olivier Besancenot et qui doit avoir "la Pravda" comme livre de chevet.
Nouveau message
 09/05/2005 09:20

mais oui rat farin taxons les gros actionnaires, ce sont eux qui te permettent de travailler encore un peu en france...

Ne soyons pas jaloux, devenons gros actionnaire, (c'est marrant de critiquer ceux qui reussisse et qui gagne de l'argent c'est typiquement français)

mais c un autre débat.

ps tu serais pas le fils spirituel de .... non j'ai dit que je ne parlerais plus de lui
Nouveau message
 09/05/2005 10:25

A l'image du pays, Il est normal de rencontrer la pluralité sur le forum. Cela a l'air de te surprendre Pinpin !!Inutile d'aller chercher des filiations peu probables...
Vos réactions amènent une série de questions :
Les gens qui réussissent sont ils des actionnaires?
Ne peut-on pas être être actionnaire et salarié?
Les salariés seraient-ils des gens qui n'ont pas réussi?
Ne peut on pas réussir et être salarié ?
Qu'est ce que réussir ?

Concernant la journée de solidarité, il eut été judicieux de commencer par la solidarité dans le financement. 60% des français (dixit les sondages) sont opposés à cette mesure.Nous ne sommes pas 60% de marxistes abonnés à la Pravda !
Cette mesure est bête (économiquement elle ne tient pas la route) et méchante (car injuste)...
Nouveau message
 09/05/2005 10:39

Disons que c'est un moyen pour l'Etat de ramasser un impôt supplémentaire sans dire que s'en est un.

Mesure effectivement bâclée et non réfléchie.
D'ailleurs Raffarin ne s'en remet pas et somatise à tout va.
Nouveau message
 09/05/2005 10:41

Je n'avais pas osé la faire
Nouveau message
 09/05/2005 20:57

Distrijob a dit:
Disons que c'est un moyen pour l'Etat de ramasser un impôt supplémentaire sans dire que s'en est un.

Tout à fait Mister Distrijob, c'est un peu comme les radars automatiques ... soit disant pour diminuer le nombre de tués sur les routes ... tu parles qu'ils s'en moquent des accidentés de la route!

Par contre, cette mesure est hyper rentable bientôt 1000 radars sur l'hexagone ... à des emplacements hyper bien réfléchis et où il n'y a parfois jamais eu d'accident à signaler.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLundi de PentecôteLundi de Pentecôte