ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLundi de PentecôteLundi de Pentecôte
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2005 20:39

Distrijob a dit:
D'ailleurs Raffarin ne s'en remet pas et somatise à tout va.

... et de la somatisation à la sodomisation ... il n'y a qu'un pas ... ou plutôt quelques dizaines de centimètres ...
Nouveau message
 16/05/2005 03:35

Alors là, Zorro encore très fort, décidémment !!!

Absolument lol ! Enfin pour moi je trouve !
Nouveau message
 16/05/2005 09:58

et ben voila le roi du fleuron revient, il nous manquait.
Nouveau message
 16/05/2005 13:08

pour info a l appel de fo le magasin de limoges boisseuil est bloque 80%pour cent du personnel a suivi le mouvement.....les 39 millions sont toujours en travers de la gorge des salaries.....
Nouveau message
 16/05/2005 20:37

phénoménal à auchan trignac magasin bloqué par la cgt pourquoi travailler si les clients ne peuvent pas accéder au magasin
je trouve ces actions normales, et voir la solidarité des casto avec la concurrence pour bloquer la zone chapeau les gars
Nouveau message
 16/05/2005 20:45

breizhin a dit:
phénoménal à auchan trignac magasin bloqué par la cgt pourquoi travailler si les clients ne peuvent pas accéder au magasin
je trouve ces actions normales, et voir la solidarité des casto avec la concurrence pour bloquer la zone chapeau les gars

continuez les gars a planter vos boutiques vous envoyez les clients a la concurrence et walmart,vous rachettera pour une poignée de figues et vous regretterez alors le management AUCHAN
Nouveau message
 16/05/2005 20:52

breizhin a dit:
phénoménal à auchan trignac magasin bloqué par la cgt

... c'est ça Auchan, la vie ... la vraie !
Nouveau message
 16/05/2005 20:54

Tout à fait d'accord avec Jaspouille. Je me demande de quoi on a à se plaindre par moments...
Nouveau message
 16/05/2005 21:00

il n'y avait pas que du personnel auchan, il y avait des transporteurs, des gens de chez casto et un magasin bloqué donc ce n'etait pas un blocage 100% auchan
Nouveau message
 16/05/2005 22:39

hehe chez nous fo a fait un bide les manager on bien fait leur boulot :)
et le cat (un autre syndicat) a casse comme il fallait fo resultat une 20 ene de greviste au maximum
demain se sera bien plsu dur pour eux fo ayant demander aux grevsites de ne pas depointer ....
va y avaoir du sport et du liceciement dans l'air mouhahahahaha on va enfin virer gargamel chouette

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLundi de PentecôteLundi de Pentecôte