ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSite emploi aux enchères, vous en pensez quoi ?Site emploi aux enchères, vous en pensez quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2005 11:35

pinpin, toujours aussi aimable.
Je ne travaille pas le samedi pour ta gouverne !!!
Relis bien mon post quand je dis que les enarques te depassent en competence de gestion je me suis inclus egalement.
Travailler sur objectif et sur budget n'est pas la même gym !!!
Ex : si tu as prévu 5% d'augmentation des frais de santé et que tu es à fin juin à + 10%. Tu fais quoi ? Tu arretes de soigner les gens ?

Je voudrais te dire aussi que depuis quelques années le statut de la Poste a changé (ils ne sont plus fonctionnaires)si tu veux bien l'entendre.
Les enarques sont ce que vous voulez : loin des realités, pas toujours de bon managers,mais dire que ce sont de pietres gestionnaires !!(je ne pense pas).
Moi qui croyais que vous aviez une culture des Surdiplomes!!
Le niveau d'etude de l'ENA est sans commune mesure avec HEC ou ESSEC.
Les grands patrons des groupes sont plus souvent des enarques que des HEC (plus souvent dévolus à des hautes fonctions mais subalternes)
Essayez le concours d'entrée vous verrez !!!   
Nouveau message
 02/04/2005 11:53

Bruno a dit:

qui a de telles pretentions ou aurait réver de le pouvoir ?

Nouveau message
 02/04/2005 13:06

Bruno a dit:

Je voudrais te dire aussi que depuis quelques années le statut de la Poste a changé (ils ne sont plus fonctionnaires)si tu veux bien l'entendre.

Les grands patrons des groupes sont plus souvent des enarques que des HEC (plus souvent dévolus à des hautes fonctions mais subalternes)

1er point ceci est vrai pour les nouveaux entrés, les anciens n'ont cependant pas perdu le statut (comme france telecom)

2em c sur ils se refilent les postes de dg entre enarques, d'ou la mm façon de penser, on voit ou cela mene...

3em : mon pere n'a pas fait l'ena, je pars avec un handicap mais jsute pour rire je veux bien essayé...

tu vois je suis aimable, je te reponds !!!
Nouveau message
 02/04/2005 13:09

On s'éloigne vaguement du sujet là !
Nouveau message
 03/04/2005 00:49

lol
Nouveau message
 04/04/2005 16:23

c est typique des francais. on vous envoie un post sur un sujet chaud et plutot scandaleux et tout le monde y va de sa petite opinion.
j ai fait un saut sur ce site. Il doit y avoir en tout environ 20 offres. quasiment personne n est inscrit et ne fait d enchére.la plupart des postes sont pour des durees tres courtes pour des emplois peu ou pas qualifié.
donc ce site est comme mort.juste bon a ecrire quelques articles pour les journalistes et donner l occasion a quelques intellectuels de debattre.
Nouveau message
 04/04/2005 21:14

Bah, ça sert à ça un Forum...
Nouveau message
 04/04/2005 21:16

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:

qui a de telles pretentions ou aurait réver de le pouvoir ?

C'est kler que ça parait plutot mal barré pour toi MDrrr
Nouveau message
 04/04/2005 21:28

Dearxav :
le propre d'un forum sur internet c'est de converser qu'on soit en France au Senegal ou chez les inuits !!!
Vous voyez Distrijob vous lancez des discussions et on se fait engueuler !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSite emploi aux enchères, vous en pensez quoi ?Site emploi aux enchères, vous en pensez quoi ?