|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Hum, connaissant Jaspouille, je pense plutôt qu'il faut prendre son intervention au 2nd degré.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui, et il ne faudrait pas zapper ce qui ne vous intéresse pas dans son message: "ce n'est pas très moral", dit-il. çà a son importance quant à son jugement premier.
Puis il dégage des "avantages" objectifs, bon, plus ou moins objectifs, je suis d'accord. Mais en effet, il fallait dénoter le ton plaisantain de Jaspouille. çà se sent rien qu'au nombre de smiley.
Gaston, avez-vous remarqué qu'il n'y a pas que des gens haineux envers la distribution? Avez-vous compté le nombre de passionnés qui animent régulièrement ce forum ou que l'on peut rencontrer dans les magasins? Quel poste occupez-vous? Si la distrib ne vous plaît pas, tentez les concours de la fonction publique. C'est clair que là, on ne vous pressera pas comme un citron, on vous engraissera plutôt comme un cochon.
Irritables qu'ils sont les gens, à l'approche du 1° Mai.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
1 chose :
Quelle honte !!! que vous puissiez faire ce type de poisson d'avril !!!! vous riquez de donner des idées a des abrutis capable de rentrer dans ce jeux idiot !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mince j'avais pas saisi "l'humour GD"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'aurais préféré que ce soit un poisson d'avril.
Hélàs, si vous lisez l'allemand...
http://www.jobdumping.de
Heureusement, ils ont très peu d'offres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A moins d'être trop naïf, je ne pense pas que çà soit un poisson d'avril. Y a vraiment un site en allemand, mais je ne comprends pas un piètre mot de cette langue.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Perso, je ne suis pas ok avec ce pseudo humour limite limite (en realité on se sait jamis a quel degre il faut le prendre)!!!
Et de cette haine malsaine envers les fonctionnaires !!
Je ne veux pas faire de rapprochement historique hasardeux mais cela commence toujours par ce type d'humour, de manière à attirer les foules et ensuite on passe le cap superieur !!!
Voir certaines affiches des années 35/39
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne hais pas les fonctionnaires, mais à part la Police (que j'admire) et le milieu hospitalier (que j'admire aussi d'ailleurs!), je ne crois pas qu'ils soient débordés et que leur travail soit très très épuisant. Ce ne sont pas les plus mal lotis.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno,
Je supprime souvent des "citations" inutiles lorsque le post est juste au dessus.
Mais là on ne sait pas à quoi ton post répond, et pour le coup, il serait utile de citer.
Rappel technique ( si on clique sur "citer", ça le fait tout seul):
Une citation commence par (quote=nom_du_gars)
et se finit par (/quote)
Remplacer les parenthèses rondes par les parenthèses carrées. Je peux pas le faire car sinon.. ça fait une citation.
[quote="bruno"]Je ne veux pas faire de rapprochement historique hasardeux../...[/quote]
Ben si, t'en fais un là, et plus que limite.
Mais je ne veux surtout pas polémiquer. On avait réussi à retrouver une certaine sérénité, alors basta.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|