menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
futur stagiare manager chez champion ... ou pas ?
Précédente
Suivante
01/04/2005 00:04
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
bonsoir a tous
j'ai une ptite question :
je travaille depuis un an chez Picard en tant qu'adjoint responsable de magasin ( je c sur ce site vous trouvez kon se fait exploité mais bon fo bien bosser pour evolué ) donc j'ai en charge les commandes, la gestion des stocks, formation et encadrement de 2 à 4 personnes, reassort etc...
mais j'en ai assez de cette enseigne ou mon responsable regionale nous prend tro pour des incapables ( malgré des +15% / N-1 ) et donc je viens d'envoyé un dossier de candidature chez Champion parce que j'ai vraiment envie d'intégrer la grande distrib.
Ma question ( enfin ) : a votre avis , ai-je une chance de pouvoir renter chez zux en tant que stagiare manager ou est ce que c'est tro tot , ou alors est ce que je dois visé un poste d'els en premier temps ?
merci a tous de vos reponse !!!
01/04/2005 00:08
0 messages
Re: futur stagiare manager chez champion ... ou pas ?
ah j'oublierai coté formation j'ai suivi un deug mias pendant un an et demi et j'ai arété parce que pas assez motivé !!
01/04/2005 00:12
0 messages
J'ai abandonné en cours de deuxième année de DEUG, çà ne m'a pas empêché de devenir Manager. Champion n'est pas une enseigne qui mise beaucoup sur les diplômes mais davantage sur l'expérience et le profil du candidat. D'ailleurs, bien trop de haut diplômés échouent minablement dans leurs missions. C'est pourquoi les recrutements externes pour les postes de Managers et Directeurs risqueraient d'être freinés, au profit des promotions internes.
Quel statut avez-vous en tant qu'adjoint chez Picard? Quel âge avez-vous? Quel DEUG avez-vous entrepris? Pourquoi Champion? Et enfin... sur quelle région?
01/04/2005 00:34
0 messages
Dans ma boite je suis employé niveau IV , 22 pige dans 4 mois ! j'ai suivi un DEug mathematiques et informatique mais ca me plaisait pas du tout ! je suis sur la region pârisienne mais je peux me deplacer aussi sur la region bourgogne aussi et Champion parce que d'apres les post que j'ai lu c'est une enseigne ou on recrute jeune en laissant leur chance a ceux kon pas ke bac +4/5 et aussi ken genéral l'ambiance de travail est assez bonne.
Donc d'apres toi j'ai une chance ?
thx !
01/04/2005 08:32
0 messages
always the same, motivation, envie, courage...
la planète distribution s'ouvre a toi!! et en + tu es mobile
01/04/2005 09:53
0 messages
Tout à fait. N'hésite pas à envoyer ta candidature pour un poste de Manager; inutile de repasser par la case départ. Mets en avant tes capacités, ce que tu sais déjà faire (je dis cela par rapport à ton âge) pour leur prouver ta maturité professionnelle.
Tu as toutes tes chances à mon avis.
01/04/2005 10:11
0 messages
Chef de caisse a dit:
Tu as toutes tes chances à mon avis.
en plus tu as déja la tenue et le casque de circonstance
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi
Copyright 2000-2026 Distrijob
SERVICES
Le blog du retail et de la distribution
Salaires Distribution
Nos partenaires
Forum
A PROPOS DE NOUS
Politique de confidentialité
Conditions d'utilisation
Qui sommes-nous ?
Site mobile
COMMUNAUTE / SUPPORT