ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2005 13:41

et comme logiciel de gestion (chiffres d'affaires, control des caisses...).
Nouveau message
 14/03/2005 22:28

Pour le contrôle des caisses c'est Highway ou SAV 2.

Pour le Chiffre d'affaires, j'ai bossé sur AM2P du temps de Promodès et maintenant sur Caroline (propre à Champion).
Nouveau message
 20/03/2005 15:25

Quant il y a un flux de clients important tu va en caisse chef de caisse, ou à l'accueil de ton magasin?
Car moi quand je serais chez carrefour s'il y à un cout de bourg sa ne me dérange pas d'aller en caisse meme en tant que cadre!
Nouveau message
 20/03/2005 20:54

Loic a dit:
Quant il y a un flux de clients important tu va en caisse chef de caisse, ou à l'accueil de ton magasin?
Car moi quand je serais chez carrefour s'il y à un cout de bourg sa ne me dérange pas d'aller en caisse meme en tant que cadre!

je suis pas sur que ce soit à cet endroit que l'on te demande d'etre.Si tu es en caisse , tu ne peux plus rien gérer.
Envoi plutot une fille de l'accueil et prend sa place
Nouveau message
 20/03/2005 22:13

Il est très rare que je prenne une caisse. En général, comme le dit le Vrai Pro, il vaut mieux que je reste à l'Accueil pour gérer la "crise". Je préfère envoyer quelqu'un en caisse, qui sache taper en caisse, plutôt que de partir moi en caisse et mettre à l'accueil quelqu'un qui ne sait pas faire. Ceci dit, c'est assez rare.

Les rares fois où je me mets en caisse, c'est soit pour remplacer les pauses le samedi, soit parce que je me suis arrangé avec la nana de l'accueil parce que j'en ai eu marre d'être à l'accueil. çà permet de varier les plaisirs et de prendre la température au contact direct avec le client. En plus, c'est très apprécié des caissières en général, tu peux être sûr que je suis scruté sous tous les angles! lol C'est amusant... Comme si j'avais jamais fait de caisse...

Mais attention Loïc, je travaille en super, je suis donc très présent sur le terrain. Je passe plus de la moitié de mon temps à l'accueil, au coffre... En hyper, c'est pas pareil. Je pense que tu seras moins amené que moi à descendre.

T'as commencé? Tu en es où? On te voit pas trop ces derniers temps. C'est ton nouveau job qui te pompe tout ton temps? lol

Nouveau message
 26/03/2005 22:09

non je n'ai pa commencé a carrefour! je commence le 2 mai 2005. je suis toujours chez AUCHAN. J'ai un poste de manager service caisse et d'après des colègues le métier n'est pas facile! A VOIR
Nouveau message
 26/03/2005 22:46

C'est loin d'être facile les caisses, contrairement à ce que beaucoup pensent. Et c'est loin d'être un poste de flémard.
Nouveau message
 27/03/2005 10:36

Chef de caisse a dit:
C'est loin d'être facile les caisses, contrairement à ce que beaucoup pensent. Et c'est loin d'être un poste de flémard.

indispensable d avoir un bon chef de caisse dans sa structure,ce poste est tellement en relation avec tout les paramètres de vie d'un point de vente:gestion,productivité,frais de perso,démarque,frais generaux,contact client,animation,relationel,social
...incontournable,un vrai chef de caisse
Nouveau message
 27/03/2005 13:29

Ahhhhh, mais c'est qu'il en existe de plus en plus des Directeurs qui s'en rendent compte! C'est cool! lol

Nouveau message
 27/03/2005 14:58

quelle est la surface de ton magasin chef de caisse est combien de caisses comporte t'il? tu connais des hypers champion? car dans ces magasins les conditions de travail son très bien est les équipes on un effectif a taille humaine se qui n'est pas le cas chez carrefour!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse