Il est très rare que je prenne une caisse. En général, comme le dit le Vrai Pro, il vaut mieux que je reste à l'Accueil pour gérer la "crise". Je préfère envoyer quelqu'un en caisse, qui sache taper en caisse, plutôt que de partir moi en caisse et mettre à l'accueil quelqu'un qui ne sait pas faire. Ceci dit, c'est assez rare.
Les rares fois où je me mets en caisse, c'est soit pour remplacer les pauses le samedi, soit parce que je me suis arrangé avec la nana de l'accueil parce que j'en ai eu marre d'être à l'accueil. çà permet de varier les plaisirs et de prendre la température au contact direct avec le client. En plus, c'est très apprécié des caissières en général, tu peux être sûr que je suis scruté sous tous les angles! lol C'est amusant... Comme si j'avais jamais fait de caisse...
Mais attention Loïc, je travaille en super, je suis donc très présent sur le terrain. Je passe plus de la moitié de mon temps à l'accueil, au coffre... En hyper, c'est pas pareil. Je pense que tu seras moins amené que moi à descendre.
T'as commencé? Tu en es où? On te voit pas trop ces derniers temps. C'est ton nouveau job qui te pompe tout ton temps? lol