ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2005 10:44

Allez chiche! lol Non, les Ardennes, c'est un peu loin du 13 çà non?

Non Loïc, je ne travaille pas le dimanche matin.

J'espère que les vacances seront bonnes en effet. Pour la première fois, je n'ai pas pris une seule feuille de taff (toujours peur de m'ennuyer décidément). Je devais saturer un peu quelque part peut-être non? lol

A plus!
Nouveau message
 20/02/2005 11:28

Dans le 13 Bouches-du-Rhones, vous faites 1/4 de chiffre d'affaire en moins l'été et bien c'est très étonnant!!Je pensais que les touristes allaient tous à la plage dans le Sud ??? Ou il est peut-être caché ton magasin Chef de caisse????
Nouveau message
 20/02/2005 11:53

Mon magasin est dans une grande ville que ses habitants fuient l'été. C'est loin d'être une ville qui grouille de touristes. Donc je maintiens ce que je dis car je sais ce que je dis. Je ne suis pas sur la côte d'azur. Les Bouches-du-Rhône ne sont pas un département très touristique, à l'inverse du Var, des Alpes-maritimes ou de l'Hérault.
Nouveau message
 20/02/2005 11:54

eoline a écrit :
Dans le 13 Bouches-du-Rhones, vous faites 1/4 de chiffre d'affaire en moins l'été et bien c'est très étonnant!!Je pensais que les touristes allaient tous à la plage dans le Sud ??? Ou il est peut-être caché ton magasin Chef de caisse????

sad but true    
certains points de vente tres urbains du sud perdent du chiffre en été car les grandes villes se vident.idem sur NIMES, AVIGNON,MONTPELLIER...
Et oui, les citadins du grand sud aussi aiment changer d air, surtout l'été et cela n est pas compensé par le passage des touristes qui sont concentrés + sur le littoral ou carrement l arriere pays
on va quand meme pas se plaindre... on se recupère sur le niveau de marge
Nouveau message
 20/02/2005 11:55

Merci de m'appuyer Jaspouille, car j'ai décidément l'impression que notre amie Eoline ne croit jamais ce que je dis. (certains signes de ponctuation abondent de manière exagérée, comme si ce que je disais ne tenait pas la route).
Nouveau message
 20/02/2005 12:07

désolé Chef de caisse promis je ne ferai plus de remarques douteuses et je vais modérer mes signes de ponctuation.
Nouveau message
 20/02/2005 12:15

Thanks! Sans rancunes...
Nouveau message
 20/02/2005 13:52

Chef de caisse a dit:
Allez chiche! lol Non, les Ardennes, c'est un peu loin du 13 çà non?

seulement 820kms séparent Aix de Rethel... une pacotille quoi ..
mais bon tu as surement d'autre choses plus importantes à faire pendant ces vacances que de visiter les autres Champions! je sais que pour moi c'est le cas moins j'y serais et mieux me porterais.. Vacances c'est Vacances! alors profite bien! moi vais pouvoir me remettre un peu au sport et me reposer en profitant des beaux paysages de ma région ...

http://blogs.aol.fr/phanie008/jaimelanature/
si vous voulez visiter   
Nouveau message
 20/02/2005 14:19

tu ne part pas en vacances chef de caisse? Moi pour mes dernière vacances je suis partie au ski, sinon je vais me sentir obligé d'aller voir mes collègues au mag. pour voir comment sa ce passe en mon absence!!! ta pas ce problème toi?
Nouveau message
 20/02/2005 14:23

euh .. loïc .. chez moi y'a pas de neige .. donc pas de ski...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse