Jc a dit:
Tu te prends pour qui pour dire ça ! Est-ce que je t'ai attaqué personnellement ? Tu travailles chez LIDl en tant que prospecteur ? Eh bien tu viens de témoigner de la mentalité de "respect de la personne" qui existe dans cette société ! Au fait tu sais les prospecteurs sont un peu considérés comme des gens qui ne sont pas capables d'être RR. D'ailleurs souvent quand la formation de RR échoue il reclassent certaines personnes en Prospecteurs. C'est peut-être ce qui t'es arrivé d'ailleurs.
De toute façon je persiste et je signe : il faut que tout le monde sache comment ça se passe là bas. C'est une honte je n'ai pas peur de le dire : la loi du silence et de la peur est la pierre angulaire du style de management LIDL. Je souhaite que la presse, les syndicats et autres organismes s'en mêlent car c'est vraiment de l'esclavage moderne. Alors retourne travailler chez LIDl, donne leur ta santé, ta vie c'est ton problème. Au fait tu sais moi j'ai retrouvé un poste de cadre aussi bien payé avce des horaires raisonnables et je suis épanoui. Mais je sais aussi que la vie de Prospecteur chez LIDL est relativement zen en tous cas par rapports à celle des RR...

Mon pauvre ou ma pauvre, tu as vraiment du subir une mauvaise expérience pour etre aigri comme ca... Heureusement que tu ne fais plus parti des effectifs de LIDL car avec des Bac +5 comme toi qui ont la grosse tete et qui ne supportent pas d'avoir à faire la merde (car ils n'ont pas compris qu'ils fallait passer par là au début pour mieux comprendre après...) on aurait perdu du chiffre d'affaires...
Merci d'etre parti franchement... Et je plaint ta nouvelle boite.. Quand tu as un courrier à envoyer, j'imagine que tu ne dois pas admettre que c'est à toi de le faire et si jamais ya pas de secrétaire pour le faire.., alors tu démissionne..non?
Quant à la comparaison RR / Prospecteur, une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parles (preuve que tu ne connais vraiment pas bien la société) car sur les 32 prospecteurs que nous sommes en France, aucun n'est un ancien RR...
Bien au contraire, nous sommes tous issus d'un recrutement spécifique à ce poste et pour ma part je suis très content de mon métier actuel...Et saches que, contrairement à toi, je n'ai pas baissé les bras durant ma formation en magasin qui n'était pas marrante non plus (7h-20h / Inventaires après fermeture mag / tirage de palettes / mise en rayon toute la journée / bennes à ordures qui puent / managment tendu du chef mag,du chef vente, et j'en passe...)..
J'espère que ton nouvel employeur ne sera pas "un négrier" et qu'il t'accordera toute sa souplesse, sa tendresse, du temps libre et de l'amour afin que tu te sentes bien et épanouie dans ta vie professionnelle..et dans la mission qu'il te confiera....