ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de produit ds le domaine du luxeChef de produit ds le domaine du luxe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2005 15:56

Bonjour,

Je souhaiterais connaître le parcours scolaire de personnes qui sont Chef de produit ds des entreprises du luxe.

Merci
Nouveau message
 21/01/2005 17:39

Tu devrais avoir rapidement des contacts sur ce forum ... surtout de la part de certains RR qui vendent des coffrets parfums "Air Wick"
Nouveau message
 21/01/2005 17:47

Plus sérieusement, le secteur du luxe est un domaine un peu particulier ... pas forcément au niveau des diplômes, mais sur un plan qualitatif.
Il est évident que l'on va te demander d'avoir une présentation exemplaire (ces sociétés réalisent de véritables casting) mais également la pratique de plusieurs langues.
J'ai par exemple vu une annonce pour un poste en polynésie française pour un grand bijoutier ils demandent un bon niveau en Chinois mandarin.    

Nouveau message
 22/01/2005 12:40

Zorro a dit:
(ces sociétés réalisent de véritables casting)

Je confirme Zorro. Lorsque je passe la tête dans la bijouterie de luxe de ma ville, les vendeuses sont tip top

ça change vraiment de nos caissières size jean's 48
Nouveau message
 22/01/2005 12:47

John a dit:
Zorro a dit:

Je confirme Zorro. Lorsque je passe la tête dans la bijouterie de luxe de ma ville, les vendeuses sont tip top

et dans quelques années elles feront quoi....
Nouveau message
 22/01/2005 13:19

vincent a dit:

et dans quelques années elles feront quoi....

vendeuse au rayon charcuterie trad d'un ECOMARCHE ?
Nouveau message
 22/01/2005 14:35

Avec une charlotte sur la tête ...
Nouveau message
 23/01/2005 14:01

Crystal a dit:
connaître le parcours scolaire de personnes qui sont Chef de produit ds des entreprises du luxe.

Attention les GDéistes, un chef de produit n'a rien à voir avec une vendeuse
Le travail est bien plus complet que cela.

Je bosse depuis trois ans pour une entreprise de cosmétique. J'ai commencé par une maîtrise de bio chimie, puis je me suis orientée dans la recherche cosmétique. Travail trés valorisant avec des travaux axés sur la texture, les effets, les effluves d'une gamme de produits féminins.
Nouveau message
 23/01/2005 15:04

John a dit:
Zorro a dit:

merci pour elles john!
Nouveau message
 24/01/2005 08:36

Merci de vos réponses !

Et que pensez-vous du DESS Gestion des Industries du Luxe ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de produit ds le domaine du luxeChef de produit ds le domaine du luxe