ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDECATH et AUCHANDECATH et AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2005 16:58

Hello!!!!
Jme présente, je suis chef de secteur Non al chez Carrefour actuellement, et jaurai 3 petites questions pour vous???? car je cherche a changer d'enseigne, et le groupe auchan m'intéresse fortement

1/ quel est le poste au dessus de responsable univers chez decathlon??? est ce directement le directeur ou ya til des chefs de secteurs??? si oui lesquels, et quel en est le salaire approximatif??

2/ Quel salaire touche un Chef de secteur chez Auchan???
combien ya t-il de chefs de secteurs chez auchan, et quels en sont les secteurs?

3/ Quel est le salaire d'un Directeur chez ATAC???

Merci BEAUCOUP d'avance
Nouveau message
 21/01/2005 17:14

Si tu poses tant de questions à la foi, tu risques d'effrayer les Distribiens
Nouveau message
 21/01/2005 17:16

oui mais ca va vite a répondre, genre un ki me réponds a la question 1, un autre a la 2 lol.... a toi zorro
Nouveau message
 21/01/2005 17:23

pourquoi tu veut quitté carrouf c'est une bonne société qui paye b1, surtout pour un chef de dep niv8

Nouveau message
 21/01/2005 17:25

pour Atac tu seras perdant au niv salaire, pour decat je ne pensse pas qu'il y'a des postes de chef de secteur

Nouveau message
 21/01/2005 17:25

Le challenge, et je veux changer d'enseigne, besoin de connaitre autre chose

sinon mes questions??? g deja la réponse a la 3e!!! reste pu que les 2 premieres!!!! courage les amis!!!
Nouveau message
 21/01/2005 18:53

pour répondre à la numéro 1 : après le poste de responsable univers chez décathlon, c'est responsable d'exploitation, qui est le numéro 2 du directeur, par de chef de secteur car y'a pas assez d'employés, inutile de multiplier les postes. Niveau salaire, là je ne peux point répondre par contre.

voilà
Nouveau message
 21/01/2005 19:01

merci pseudo48!!!! allez encore une question!! la 2e!!!! courage les amis!!!!
Nouveau message
 21/01/2005 19:28

Attention,

Les gars de Carouf sont pas les bienvenus dans le groupe Auchan. Meme métier, mais trop de différence de culture.
Nouveau message
 21/01/2005 19:54

tiens j'aimerais bien savoir qque chose.

mes collègues de Auchan sont plus que "pro" auchan et dénigre totalement leclerc ou carrefour.

Poulbot, tu dis un peu la même chose avec l'histoire de la différence de culture.

Y'a une chose que je ne comprend pas, surement parce que je débute dans le domaine de la grande distribution, mais pour le moment que ce soit Auchan, Leclerc ou Carrefour, franchement en tant que client et actuellement employé de chez auchan, je ne vois pas du tout de différence.

je m'explique : en tant qu'employé saisonnier, j'ai fait plusieurs rayons du bazar et forcément, je m'interresse aux produits. Il faut savoir que pour ces 3 enseignes, je reçois les tractes dans ma boites aux lettres et il y a exactement les même produits vendus dans ces 3 mags.

Conclusion : a l'heure actuelle, j'ai du mal à imaginer qu'une personne travaillant chez carrefour soit mal accepter étant donner qu'il connait déjà "le milieu de la grande distrib". Enfin, c'est mon sentiment.

voilou

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDECATH et AUCHANDECATH et AUCHAN