ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de produit ds le domaine du luxeChef de produit ds le domaine du luxe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2005 10:04

C'est bien pour le côté commercial.
Nouveau message
 24/01/2005 15:23

Est-ce que tu en as fait un ?
Nouveau message
 26/01/2005 14:55

Ce DESS concerne la gestion commerciale. Ma partie est la conception.
Nouveau message
 27/01/2005 15:40

Tu m'as l'air de bien connaître ce type de diplôme, tu peux m'en dire un peu plus ?
Nouveau message
 27/01/2005 15:45

Je n'ai pas une connaissance précise de ce DESS, mais d'autres pourront certainement te renseigner
Nouveau message
 11/02/2005 16:04

Salut patou,

Je me permets de t'écrire car je cherche actuellement du boulot en tant que chef de produits en cosmétique.
J'ai une expérience de ce type et une expérience en achats ds la GD sur des produits de beauté.
Ce travail est ma passion, as-tu des conseils ou des contacts à me donner pour activer ma recherche d'emploi?
Moi aussi je suis issue du milieu scientifique, je suis ingénieur en Bio mais veux faire du développement de produits (plus axé market).
Ton entreprise est-elle à la recherche de qqun? connais-tu des sociétés qui sont à la recherche d'un chef de prod?
Par avance merci pour ta réponse

Nouveau message
 11/02/2005 18:15

En tout cas milou, ta robe est très jolie..
Nouveau message
 11/02/2005 19:06

M Le prospecteur, vous êtes infernal et en plus vous êtes partout. Mais vous réussissez à faire rire alors ... Que pensez vous de mon tailleur ?
Nouveau message
 11/02/2005 19:12

loanne a dit:
M Le prospecteur, vous êtes infernal et en plus vous êtes partout. Mais vous réussissez à faire rire alors ... Que pensez vous de mon tailleur ?

Oui oui Loanne, à partir de 18h, quand j'ai terminé ma dure et longue journée de travail, mon premier réflexe est de venir papoter ici.. j'adore ce forum... j'essaye d'y participer à la fois de façon instructive et professionnelle mais aussi de façon plus décontractée et amusante parfois...

Quant à ton tailleur, si tu avais relus tes anciens post de la soirée sur M.Page, tu aurais remarqué un certain compliment à cet égard... Je réitère donc : tu as du faire fureur avec ton joli tailleur...

PS : Après 21H ce soir, je ne suis plus là...
Nouveau message
 11/02/2005 19:59

Je suis effectivement revenue sur mes post, et vous ai répondu à ce sujet.
Vous n'êtes plus là à partir de (21h), et moi je vous quitte dès à présent. C avec plaisir que je vous retrouverai dès ma prochaine visite sur ce site.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de produit ds le domaine du luxeChef de produit ds le domaine du luxe