ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRRRR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2005 21:52

RR 
je suis rentre il ya un an dans la societe et depuis environ 6 mois en poste.
effectivement il y a à boire et à manger, mais pour avoir vu d'autres enseignes avant je ne me trouve pas mal loti...
je tache de rentrer ts ls midi chez moi , sieste à l'appui, (ok mon secteur n'est pas sur paris ou lyon ou autre, mais pas en pleine cambrousse non plus)

donc vivons bien, vivons cachés, vivons mieux allons a l'essentiel. des heures, j'en ai fait (ailleurs), ici on n'est pas sedentaires alors il faut en profiter. je fait mon boulot correctement et travaille bcp le social et ca paie.

chez lidl il y a bcp a apprendre. alors a non entendeur...

en rentrant chez ces tarés, je me suis fixé 2 ans. aujourd'hui je pense en faire encore 6 mois et basta, le temps de valider certains acquis.

en tant que RR ou CM il y a de quoi etre aigri sur cette société (depressions divorces j'en ai vu), mais soyez sérieux voyons, gardez la tete sur les epaules et fixer un cap et surtout surtout des limites a ne jamais depasser (votre entourage vous verra changer sans pour autant vs le dire et pourtant quoi de mieux que faire la feuf' entre pots ????!).

je serais LIBRE dans 6 mois et j'ai hate...

A +

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRRRR