ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploistatut responsable F/Lstatut responsable F/L
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2004 13:27

bonjour a tous
est ce qu'un responsable de rayon fruits et legumes dans un supermarché avec un niveau bac +3 doit etre agent de maitrise ou simple employé?
Nouveau message
 02/12/2004 13:59

sa depend de l'enseigne ou tu est logiquement une responsable fruits et legummes en hyper avec bac+3 minimun agent de maitrise.

Il est vrai qu'en supermarche le métier de chef de rayon F/L n'existe pes réellement ont parleras plutôt d'un chef produits frais qui supervise tous le secteurs produits frais.

sauf une enseignes ou le termes de chef de rayon fruits et leg existe il s'ajit d'Intermarche mes je suis pas etonné si tu est chez eux que tu ne posséde pas un statut d'agent de maîtrise.

Ils son au dessus des lois
Nouveau message
 02/12/2004 16:24

davou a dit:

sauf une enseignes ou le termes de chef de rayon fruits et leg existe il s'ajit d'Intermarche mes je suis pas etonné si tu est chez eux que tu ne posséde pas un statut d'agent de maîtrise.

Ils son au dessus des lois

ben dis donc c est leur FETE en ce moment!!
Nouveau message
 02/12/2004 17:20

ok avec toi jaspouille c'est leur fete en ce moment mais on récolte ce que l'on sème...tu es bien plaçé pour le savoir!
ras le bol des gens qui ne respectent pas les lois (fraudes,droit du travail...)
Nouveau message
 02/12/2004 17:28

ALLRIGHT WITH YOU COSTKILLER...le foutage de gueule c est toute une culture dans ce groupement,mais ça n'a qu'un temps et tout se paye!!
Nouveau message
 12/12/2004 22:26

je ne suis pas chez intermarché!!! et dans les autres magasins de mon groupe les responsables fleg sont agents de maitrise
Nouveau message
 13/12/2004 08:20

Tu es dans quelle enseigne alors ?

Si tu es dans un groupe, comme celà semble etre le cas, il doivent etre forcement coherent dans l'application de la convention collective.
Ou bien alors, tu n'es pas chef de rayon et là, il est normal que tu n'aies pas le statut d'A.M.
Controles l'intitulé de ton poste sur ton bulletin de salaire, ainsi que ton niveau.
Nouveau message
 13/12/2004 19:03

je suis chez atac je suis niveau 4 et je suis bien responsable fruits et legumes j'ai un collegue qui a le meme poste que moi et il est am
Nouveau message
 13/12/2004 19:24

oui c'est toute a fais bizare j'ai deja bossé a atac je connais tres bien la structure Manager produits frais atac niv 5 agent de maitrise.
Ton collégue le chef du Pgc a quelle statut? AM, NIV 4, 5 ?

et tu boss sur quel regions?
Nouveau message
 13/12/2004 19:27

moi jsuis responsable de rayon(rayon frais) en formation a leader price.Chez LP c'est niveau 4a puis 4b apres 24 mois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploistatut responsable F/Lstatut responsable F/L