ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploistatut responsable F/Lstatut responsable F/L
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2004 20:23

responsable , oui mais pas chef.

La nuance est importante. De plus,tu es niveau 4, et le niveau AM correspond au 5.
Ton collégue n'est-il pas plus ancien que toi?
En tout cas , va voir ton directeur et pose lui franchement la question.
Nouveau message
 13/12/2004 20:46

oui d'accort avec chiccos a atac tu est certainment responsable des fruits et leg mes tu dois avoir un superieur qui lui est comme ont surnome a atac chef frais qui lui est niv 5 AM
Nouveau message
 13/12/2004 21:51

très étrange ce débat...le plus important n'est ce pas votre salaire et votre niveau d'autonomie dans les prises de décision,tous le reste (niveau 4,5,cadre,am...)on s'en bat les c.....
Nouveau message
 14/12/2004 06:01

bitos a dit:
très étrange ce débat...le plus important n'est ce pas votre salaire et votre niveau d'autonomie dans les prises de décision,tous le reste (niveau 4,5,cadre,am...)on s'en bat les c.....

on s en bat pas trop because c est important vis a vis de votre niveau de délégatiion de responsabilité et surtout vis a vis des points de retrait accumulés suivant le niveau c est tres different, déja que l on aura pas chose
Nouveau message
 14/12/2004 08:00

He oui Bitos,

Tu ne peux pas avoir un bon salaire, un niveau de responsabilité important, ect... si tu es au niveau 1A
L'un va forcement avec l'autre.
Nouveau message
 14/12/2004 11:33

De tte facon bac+3 ou bac-5, on s'en fout.
Ca te permet juste de rentrer au debut a un certain niveau mais si tu bosses pas bien,si ta pas le profil de la distrib alors le niveau(3,4,....)correspondra a ta valeur.
je ne crois pas aux paroles du style
"lautre il est ca,moi jsuis que employé"
"lautre il est moins bon mais il est mieux payé que moi".
Non qd on est bon et que est motivé on a tjs des opportunités;dans le magasin ou chez un concurrent.
tu penses meriter mieux ,hop envoi des cv aux DR de plein de magasin ou alors parles en a ton directeur ou au pire a ton DR.
Toujours une solution lorsque on veut avancer
Nouveau message
 15/12/2004 18:51

mon collegue sort de l'ecole comme moi et a la meme experiene que moi, je n'ai pas dis que j'etaiq chef j'ai bien dis que j'etais responsable fruits et legumes mais mon ami aussi et il est am
Nouveau message
 15/12/2004 19:47

ok donc toute à fait logique a atac seul le chef de rayon produits frais sont AM pour ton collégue faut voir ce qu'il a de noté sur sont contrat.

Demande un entrien avec ton directeur de magasin

Et tu chez un franchisé?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploistatut responsable F/Lstatut responsable F/L