ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest passage manager Carrefourtest passage manager Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2004 20:32

bonjour,

je dois prochainement passer un entretien & les tests pour passer niveau 6 (stagiaire manager) chez Carrefour, quel est la teneur des tests "PAPI", quel sont les thémes abordés en entretien?...

merci...
Nouveau message
 03/12/2004 21:46

Oula ceci m'interesse fortement

UP pour paul, allez les experts... au boulot !

Sinon paul, quels sont les descriptifs de ton métier, et plus particulièrement de la fiche qur laquelle tu as trouvé cette offre ?
Nouveau message
 03/12/2004 23:05

pas de fiches, je suis gestionnaire (passage de commande, gestion de stock,...) chez Carrefour

vive la promo interne...
Nouveau message
 03/12/2004 23:07

(niveau 3) à l'heure actuelle...
Nouveau message
 04/12/2004 01:36

eheh ok promo interne... c'est pas ironique au moin ?

enfin je pense que non, bien, bonne chance !

Si pas indiscret tu as kel age, et tu est chez eux depuis combien de temps, comment etre arrivé chez eux, comment trouves tu le groupe etc

PS : merci de renseigner les novices comme moi
Nouveau message
 04/12/2004 13:56

normalement un gestionnaire c'est niveau 4 à carrefour
et la tu va rentré vivier manager ( stagiaire manager métier) tres bien.

venant de l'interne n'est pas trop peur des test souvent test de personalité
Nouveau message
 04/12/2004 14:33

correction : à partir de niveau 3 tu passes tes commander de permanents, tu effectues tes retours, gères tes promotions, ta thétralisation, le niveau 4 dispose de "plus" de notions de management & de responsabilités por des rayons d'une taille relativement importante...

en fait si tu es un minimum motivé et compétant, a prioris, on te fait confiance, et ils tiennent leurs promesses...
Nouveau message
 04/12/2004 16:43

oui je c'est trés bien car je sort d'un carrefour formation asistant manager alternance.

d'accord avec toi ont te laisse beaucoup d'autonomie.

Tu boss sur quel regions ??
Nouveau message
 04/12/2004 17:38

tu as passé le "papi"?, a prioris, d'aprés les infos glanées à droite & à gauche, c'est un test de personnalitépour déterminer le profil du "futur" manager...

c'est exact?...
Nouveau message
 04/12/2004 19:11

je n'est pas passer ce test car c'est une formation en alternance mais oui c'est un test de personalité pour connaitre ton profil type.

c'est un test perso il pourront déterminer quel rayons va t'allée le mieux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest passage manager Carrefourtest passage manager Carrefour