Pour la part, je n'ai pas été à la session le rendez-vous avec le directeur Régional m'a
dissuadé d'y aller.
Au niveau du salaire c'était intéressant (2000 € brut sur 13 mois) mais aucune
autonomie tous est dictée par le réseau en terme d'implantation de promo, achat
magasin, prix etc.
J'ai commancé chez Super U durant 2 ans en tant qu'adjoint responsable épicerie et on
avait peu d'autonomie également et le salaire n'était pas motivant (le SMIC).
J'ai intégré par la suite Leclerc en tant qu'adjoint responsable épicerie et le salaire de
départ était le SMIC également durant 1 ans. L'autonomie est d'ordre, je fixe les prix par
rapport à la concurrence, je réalise tous mes achats si je veux un nouveaux produit qui
n'est pas en magasin je peux le commander. Il y a plus de liberté du moment que les
objectifs sont atteint.
Et la j'ai fini par postuler dans un autre leclerc pour un poste de responsable épicerie.
J'ai passé tous les entretiens et je suis pris.Je suis bien content d'avoir attendu.
On me propose 2150 € brut la 1 ère année ( pour apprendre un peu mieux la gestion )
car en tant qu'adjoint on fait que du terrain ( j'ai fait pas mal de bureau avec mon
responsable ce qui m'a permis d'avoir le poste de responsable car je connais les logiciel
et je passe les commandes avec lui sur les promos et les grandes promos chocolat de
Pâques et noël puis j'ai déjà gérer l'équipe quand il était absent ou en vacances )puis
2300 € brut après cette première année sur 13 mois hors primes (14 mois voir 14 mois
et demi avec les primes).
|
|