ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSuite à un entretien pour le poste de Chef MagasinSuite à un entretien pour le poste de Chef Magasin
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2013 20:08
 
Bonsoir,

Pourriez vous me raconter votre expérience suite à votre entretien à la Direction Régionale pour le poste de Chef Magasin chez Lidl?
Avez vous été recontacté rapidement? Sous combien de jours?
Merci beaucoup.
Nouveau message
 27/05/2013 15:59
 
Bonjour, il n'y a pas d'avis?? Pas de futur chef de magasin??
Nouveau message
 28/05/2013 11:13
 
Bonjour,

Tu peux lire mon expérience sur le forum concernant LIDL; j'ai eu des entretiens pour le poste de chef de magasin.

Après un entretien collectif, j'ai eu 15 j après un entretien avec le chef des ventes, 15 j après avec son adjoint.

J'ai attendu un mois après ce dernier pouravoir une réponse.
Il a fallu que j'appelle au mons 10 fois pour qu'on me donne une reponse négative par tél et sans retour sur l'entretien.

Quelle DR?



Nouveau message
 28/05/2013 15:49
 
Bonjour, merci pour votre retour. En effet c'est bien dommage surtout après 3 entretiens.

C'était à la DR de Bordeaux. Je n'ai pas eu de nouvelle de mon 1er entretien..
Nouveau message
 29/05/2013 11:10
 
Bonjour,

As tu eu des nouvelles?
Nouveau message
 29/05/2013 14:30
 
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.

Non à ce jour toujours rien. Je ne sais quoi penser.

Je dois patienter jusqu'à vendredi et ça fera 15 jours.

Bonne journée.
Nouveau message
 31/05/2013 17:31
 
Bonjour,

Avez eu des nouvelles? Peut etre devriez vous appeler?
Nouveau message
 31/05/2013 17:47
 
Bonjour,
j'ai appelé mais n'ayant aucun numéro direct je passe par l'accueil mais ça ne va pas plus loin.
Je dois encore patienter..je m'attends à un courrier de refus.
Nouveau message
 04/06/2013 11:45
 
Bjr,

Pourquoi ne pas demander le service vente et ensuite le nom du responsable qui vs a recu?
Nouveau message
 04/06/2013 11:55
 
Bonjour,

j'ai le nom de la personne qui m'a reçu mais personne ne peut me donner son numéro ou autre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSuite à un entretien pour le poste de Chef MagasinSuite à un entretien pour le poste de Chef Magasin