ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSuite à un entretien pour le poste de Chef MagasinSuite à un entretien pour le poste de Chef Magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2013 20:58

Bonjour,

Cela m'étonnerait fort que l'on vous passe directement le chef des ventes ou son adjoint, ils sont overbookés en général et n'ont pas le temps de prendre ce genre d'appel..adressez-vous plutôt à la responsable administrative ou son adjointe.
Si l'attente dure plus de 15 jours, alors commencez à vous poser des questions..
Nouveau message
 05/06/2013 17:12

Bjr,

Pour ma part le chef des ventes sur deux DR m'a pris en communication, tout dépend de l'interet que porte le CDV aux candidats et au respect!!!!
Nouveau message
 05/06/2013 18:11

Bonjour,

oui c'est sûr, mais je trouve bizarre que l'on ne m'ait pas répondu par courrier non plus. Et si c'est négatif, au moins avertir.
Nouveau message
 07/06/2013 11:51

Bonjour, je viens de recevoir un courrier à l'instant qui est négatif.
3 semaines d'attente pour me dire non.

" sur de nombreux points, votre expérience et votre formation sont proches de ce que nous recherchons, cependant notre choix s'est porté sur un autre candidat correspondant d'avantage au poste".......
Nouveau message
 07/06/2013 12:16

Pas de chance. Dans une "short list" il n'y a qu'un seul gagnant.
Mais vous allez rebondir ! Bon courage.
Nouveau message
 11/06/2013 09:59

Bonjour,

Dsl pour vous, avez vs essayé Aldi?
Nouveau message
 11/06/2013 11:41

Bonjour,

je vous contact par mp Jimbo, merci.
Nouveau message
 11/06/2013 12:31

Et pourquoi vous focalisez uniquement sur des enseignes Discount?...Elargissez vos recherches à des postes de manager en Supermarché...Hyper...N'attendez pas trop...après un certain âge...vous n'intéressez plus.
Nouveau message
 11/06/2013 12:41

Bonjour,

J'ai également postulé mais sans résultat...
Ce n'est pas facile!
Nouveau message
 11/06/2013 13:02

Quelles sont vos expériences?...Je sais que cela n'est pas facile de basculer du discount en supermarché. On ne vous considère pas à votre juste valeur...A vous de vous battre et d'affirmer vos compétences...j'ai pris pas mal de porte mais j'ai réussi à me faire une place dans le monde du supermarché(super U...Intermarché...Simply market)avant de tenter de voler de mes propres ailes.

Revoyez votre CV...Le webmestre peut vous aider(Voir post "critère de recrutement").

Ne lâchez pas...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSuite à un entretien pour le poste de Chef MagasinSuite à un entretien pour le poste de Chef Magasin