ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable de secteur grand fraisResponsable de secteur grand frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/12/2011 19:33

Bonjour!
J'envisage de postuler chez Grand Frais en tant que responsable de réseau.
Je me suis déjà renseignée sur le contenu, mais j'ai quelques question à vous poser avant d'entamer cette démarche. Elles concernent essentiellement les conditions de travail:
- Salaire annoncé : 34-37 k€ fixe + 1 mois de prime mini, vous confirmez?
- Véhicule : quel modèle? Peut-on l'utiliser pour les déplacements personnels?
- Rythme de travail : Il y a-t-il un jour de repos hebdo? Travail le samedi? Le dimanche? Jours de RTT?
- Mobilité géographique: quel rythme au niveau des mutations?
- Il y a-t-il une volonté de déploiement sur l'ouest de la France?

Merci à ceux qui répondront aux questions.

Et merci quand même à tous ceux qui répondront à côté, trouveront que mes questions ne sont pas dignes d'un cadre en GD, et patati et patata...

Des bises   
Nouveau message
 07/12/2011 22:29

a mon avis ils ne sont pas en projet d'ouvrir sur l'ouest pr le moment car l'enseigne est plutot concentrée sur un gros quart nord est de la france....
Nouveau message
 10/12/2011 02:32

enseigne à déserter :
- management basé sur la technique de l'esclavage moderne : trop
d'heures, espionnage, ...
- salaires de misère : pas de 13° mois, pas d'intéressement, pas de participation, pas de CE ...
- stratégie commerciale de débutants et trompeuse : prix super chers, fraîcheur fabriquée (salades gorgées d'eau, vaporisation à l'eau des produits ne représentant aucune fraîcheur, mensonges sur les origines des produits,...)
-Personnel non qualifié, exploité et payé une misère
-Dirigeants trop bornés et n'acceptant pas les critiques: trop
parfaits pour être critiqués (n'est ce pas M. X..)?

Bref, une enseigne ne reflétant pas du tout son nom : GRAND FRAIS.
Pour mois c'est plutôt GRAND POU... à tous les niveaux
Nouveau message
 10/12/2011 17:55

Tout à fait d'accord avec winner!Ils m'ont proposé le statut cadre pour 2000 euros sur 12 mois...avec en prime du boulot le dimanche!!!
Bonjour la paye du cadre!!!(poste responsable des fruits et légumes)
Nouveau message
 11/12/2011 16:36

Ils étaient pourtant bien notés dans une récente enquête d'opinion de consommateurs:
http://www.marketing-pgc.com/2010/09/02/satisfaction-et-distribution-riment-ils-ensemble/
Je tombe de haut.
Nouveau message
 11/12/2011 17:10

Merci à TOUS pour vos réponses!
Winner quel était ton poste? tu peux m'en dire plus sur le poste de RR?
En MP si tu préfères...
Sinon je relance sur les points suivants:
- Salaire annoncé : 34-37 k€ fixe + 1 mois de prime mini, vous confirmez?
- Véhicule : quel modèle? Peut-on l'utiliser pour les déplacements personnels?
- Rythme de travail : Il y a-t-il un jour de repos hebdo? Travail le samedi? Le dimanche? Jours de RTT?
- Mobilité géographique: quel rythme au niveau des mutations?

MERCI!!
Nouveau message
 11/12/2011 19:50

bonjour kyllie,
j'ai un ancien collègue qui est maintenant chez grand frais en tant que responsable de secteur région sud ouest
il a une clio société de fonction donc pas en dehors des heures de travail, le salaire n'est pas tout à fait comme tu le dis : lui c'est 30K€, pour les primes c'est selon les résultats de CA des mags et selon les marges bien sur ( sur du frais industriel ce n'est pas le plus facile...)
pas de mutation, pas d'évolution mais une certaine autonomie dans le boulot et presque pas de pression (en tout cas moins qu'en tant que chef de rayon en hyper à son goût)
pour les dimanches cela varie selon le département car certains préfets (12 au total je crois) se battent encore contre ça et aucun magasin n'ouvre le dimanche même le matin et c'est tant mieux
pour ma part on m'avait proposé ce poste mais j'ai refusé et j'ai mis ce collègue sur le coup....
si tu as besoin, n'hésite pas
Nouveau message
 12/12/2011 00:47

bonjour kyllie
je parle bien du poste du responsable de secteur
rémunération 33-37 ke
véhicule : golf 2 places pas d'utilisation personnel
rythme de travail : 6 jours par semaine, parfois travail le dimanche,
travail tous les samedi, pas de rtt car on te les paie dans ton salaire
(grosse arnaque)
mobilité : ça dépend si ta tête plaît à fouet ou pas

il s'agit d'un poste inutile car aucune valeur ajoutée à apporter
hormis espionner le personnel et bouger les fruits et légumes de places
à rapporter le tout à ton responsable régional
Nouveau message
 15/12/2011 00:44

Avant de dire tout et n'importe quoi sur Grand-Frais

Chaque rayon est une entreprise différente, donc un poste de chef de rayon ou de chef de secteur, en fonction du rayon, le salaire et les responsabilités n'ont rien à voir. Idem voiture de fonction.

Donc si vous voulez une réponse adpatée, précisez sur quel rayon vous postulez.

A savoir c'est le FL qui rémunère le mieux apparemment
Nouveau message
 15/12/2011 00:51

LidlInfo a dit:
a mon avis ils ne sont pas en projet d'ouvrir sur l'ouest pr le moment car l'enseigne est plutot concentrée sur un gros quart nord est de la france....

le déplacement dans l'ouest se fait petit à petit. Ils ont ouvert Cholet

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable de secteur grand fraisResponsable de secteur grand frais