ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable de secteur grand fraisResponsable de secteur grand frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2012 18:14

Pour faire bref cette enseigne est de l'esclavage moderne juridiquement montés pour de petites entités discours bien rodés lors de controle pas de syndicats absences de delegué du personnel sauf pour les gros magasins pas de 13eme mois de participation et d'interresement pour les employés apres pour les cadres et ces messieurs de prosol c une autre histoire de ce coté la c la grande muette rien ne filtre
Nouveau message
 07/06/2012 18:19

et oui les fameuses caméras pour lutter contre la démarque sauf que personne n'est affecté réellement à cette tache et la plupart des magasins n'ont pas de vigiles c sur que sans vigiles ont lutte efficacement contre le vol et la consommation sur place chers dirigeants elles sont là pour le flicage puis les chefs de secteur ont un acces direct par ordinateur bref une grande mascarade
Nouveau message
 08/06/2012 00:57

patatechaude a dit:

Par contre les anciens ont du garder leur salaire de départ qui devaient
plus tourner autour de 46000 à 50000 brut.

oui c'est environ ça la paye des plus "anciens" (enfin rare sont ceux qui ont plus de 5 ans d'ancienneté dans la boite!)
+ les primes

Maintenant c'est bidon, les CS gagnent le même salaire que les chefs de rayon sur Paris, qui eux ne sont pas limités en primes...

gagner moins que son N-1, ça existe où ailleurs!??
Ce qui me fait dire que le poste de chef de secteur est menacé, va disparaitre.
Ils vont donner encore plus à mon avis aux chefs de rayon, exiger plus en contrepartie, et dégager les chefs de secteur petit à petit
Nouveau message
 08/06/2012 01:03

prelodis a dit:
Pour faire bref cette enseigne est de l'esclavage moderne juridiquement montés pour de petites entités discours bien rodés lors de controle pas de syndicats absences de delegué du personnel sauf pour les gros magasins pas de 13eme mois de participation et d'interresement pour les employés apres pour les cadres et ces messieurs de prosol c une autre histoire de ce coté la c la grande muette rien ne filtre

ca reprend ce que je disais plus haut, je confirme
Pour les conditions Prosol, quelques uns ont rempli (dont moi) la grille de salaire sur le site. Même si certains ont reçu de la pression pour effacer leurs données (je vois que des données de collègues ont disparues)

Prosol ; 3812 brut les "anciens" chefs de secteur, voire plus pour les plus anciens.
2800 brut dont rachat de RTT pour les "nouveaux" (ceux rentrés depuis environ 2 ans)

primes plafonnées à 9000€ (3 quadrimestres de 3000€ chacun), ça a un peu augmenté avec le "rachat" du rayon poisson
Nouveau message
 08/06/2012 01:05

prelodis a dit:
et oui les fameuses caméras pour lutter contre la démarque sauf que personne n'est affecté réellement à cette tache et la plupart des magasins n'ont pas de vigiles c sur que sans vigiles ont lutte efficacement contre le vol et la consommation sur place chers dirigeants elles sont là pour le flicage puis les chefs de secteur ont un acces direct par ordinateur bref une grande mascarade

exact, même si tous les magasins ne peuvent pas être surveillés à distance
Les caméras en effet servent de flicage et preuve pour sanctionner le personnel, il n'y a pas de pointeuse. Par contre dans le contrat de travail bien évidemment c'est justifié "pour la sécurité". LOL
Nouveau message
 08/06/2012 01:26

En tout cas ça s'anime sur le forum! Pour une boite qui prone le secret défense
Même si pour l'instant on ai que 3 ou 4 membres avec 5 ou 6 messages

si certains veulent venir me parler en MP je suis aware, mais je passe peu sur le site donc soyez patients

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable de secteur grand fraisResponsable de secteur grand frais