|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Il y a quelques semaines je passais le premier entretien, ou on nous a présenté l'entreprise...deuxième entretien avec le directeur des ventes...réponse négative par courrier...
Pourtant l'entretien s'est très bien passé...je ne dis pas ça pour me rassurer...mais le courant est bien passé...cependant la personne n'a pris aucune note pendant l'entretien...
A votre avis, puis-je postuler dans une autre DR??
Ce métier est celui que je veux faire...et j'admets que le coup a été difficile à admettre surtout que l'entretien a été bon...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien sur, il faut postuler dans une autre DR.
Les chefs des ventes sont tous différents, et leur appréciation aussi !
Tiens nous au courant, et bon courage pour la suite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci de la réponse...et je vous tiendrai au courant...vos conseils pour les entretiens sont les bienvenus...quand je rentre dans une société, je donne tjs mon maximum et ma motivation est extrême...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Aucune prise de note !!! c rare ça qd mm
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ui même moi j'étais étonné...c'est ça qui m'a mis le doute en sortant...rien qu'avec cela je savais que c'était négatif!
J'avais préparé l'entretien...historique...concept...etc etc...donc voilà...bon après tu ne peux pas plaire à tous les recruteurs...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non c sûr, les têtes ne peuvent pas revenir à tout le monde
certains entretiens sont très bizarres
une fois j'en ai passé un et c moi qui posait les questions, le recruteur m'en a très peu posé, j'ai trouvé ça étrange
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ui quand c'est comme cela, tu te demandes quoi...tu te dis: ma tête ne leur convient pas^^.
Une fois pareil...4h de trajet pour cinq minutes d'entretien...j'étais trop ambitieux pour lui je pense... lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas très cool ça, ils se rendent pas tjs compte que les déplacements entrainent des frais non négligeables
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
quand j'ai passé mes entretiens c'etait super rapide!!!
10min avec le DR puis 15 min avec le C d ventes
basta
le lendemain le DR m'appellait pour me dire je vous veux chez moi!!!
postule a la dr de stras !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|