ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl = Entretien pour un poste de RR avec le DV et Rep négativeLidl = Entretien pour un poste de RR avec le DV et Rep négative
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2009 12:19

Bonjour à tous,
en ce qui me concerne j'ai déposé mon CV au stand de Lidl lors d'un forum d'emploi, deux jours après on ma contacter par télephone pour participer à un entretien collectif dans la DR de St laurent de mure.

l'entretien collectif en présence du DR et 2 CV s'est déroulé comme suit: présentation de l'entreprise (vers les 30 diapos)+ présentation des candidats (13) et à la fin questions ouvertes. Pendant la présentations des candidats les CV prenaient des notes, mais personne n'est resté pour un entretien individuel.

2 jours après j'ai reçu une réponse négative par courrier.
J'ai envoyé après ma candidature à la DR de Pontchaara, une semaine près j'ai reçu une réponse négative par courrier.
j'ai envoyé ma candidature à la DR de Montceau les mines:

Vendredi: participation à un entretien collectif suivi d'un entretien idividuel (1h) avec 2 CV. réponse sur place: je serai convoqué pour un 2éme entretien.

Lundi: coup de téléphone pour rencontrer le DR.

Vendredi: entretien avec le DR (1h30). Réponse sur place: je commence le 02/02.

le recrutement dans les différentes DR est complétement indépendant, il faut définir son champ de mobilité et viser par la suite les DR qui couvrent ce champ.
Nouveau message
 23/01/2009 14:25

après les DR n'ont pas forcement les même critères par rapport à leurs magasins et à ce qu'ils demandent à leurs réseaux..
Pontcharra a déjà beaucoup de RR en formation d'ou je pense ta réponse négative
Nouveau message
 26/01/2009 12:53

Bravo pour ta réussite bobyann! jai postulé a Montceau mais réponse négative. Peux tu nous donner ton parcours scolaire et professionnel?
Nouveau message
 26/01/2009 16:31

bac +5 en gestion, avec comme pricipale expérience 2 ans en tant que manager métier à Carrefour.
Nouveau message
 26/01/2009 16:37

Ok, merci pour ta réponse. Avec seulement un BAC+2 je ne dois pas correspondre a leur critère de sélection malgrès 6 ans d'expérience en tant que directeur de supermarché...dommage...
Nouveau message
 26/01/2009 22:41

Salut Agathaa,

En effet je suis sur Entzheim.
Nouveau message
 27/01/2009 00:24

toujours a fond a dit:
Ok, merci pour ta réponse. Avec seulement un BAC+2 je ne dois pas correspondre a leur critère de sélection malgrès 6 ans d'expérience en tant que directeur de supermarché...dommage...

Je pense plutôt que tu n'est plus "formatable" avec ton expérience de 6 ans
Nouveau message
 27/01/2009 11:57

Ok, la c'est une réponse plus pertinente zorro
Nouveau message
 29/01/2009 19:44

lol énorme le truc de postuler dans plein de DR et au final avoir une réponse positive.

ça prouve bien que les recrutements sont vraiment bidons et que c'est au petit bonheur la chance en gros !!! :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl = Entretien pour un poste de RR avec le DV et Rep négativeLidl = Entretien pour un poste de RR avec le DV et Rep négative