ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicumul emploicumul emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2008 21:09

bonjour
en ce moment je suis en congés payés en ce moment (55 jours de CP...) et en meme temps je suis en rupture conventionnelle de contrat.
je suis cadre (donc pas d'heure)
et je viens de postuler (ca veut pas dire que je serai prise) pour un poste de formateur vacataire.
mais ai je le droit de cumuler? combien d'heures?
merci d'avance
Nouveau message
 13/11/2008 23:20

Généralement, ils n'aiment pas trop le cumule de job au niveau des cadres (je parle notamment pour le HD).

Maintenant si j'ai bien compris ton affaire, t'"ennuyant" pendant tes congés payés, tu souhaiterais commencer à travailler pour ton nouvel employeur tout en continuant à toucher tes congés payés (et donc avoir une double rémunération) ?
Si j'ai bien compris, c'est mort à mon avis. Même je ne suis pas vraiment un expert juridique
Nouveau message
 14/11/2008 06:46

Je ne vois pas ton problème
Si tu es prise ou pris dans ton nouvel emploi tu donnes ta démission et le restant de tes cp te seront payes avec ton solde de tout compte
Nouveau message
 14/11/2008 10:51

mais mon nouvel emploi c quelques heures et pour l'instant je veux continuer ma procedure pour garder les avantages de mon entreprise (mutuelle...)
de plus vu que c'est quelques heures je vais pas demissionner et pas avoir les assedics...
vi je sais je veux le beurre et l'argent du beurre :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicumul emploicumul emploi