ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondagesondage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/08/2007 18:54

je lance un sondage sur les pires licenciements que nous ayons vécu. bon alors je commence par celui là si quelqu'un me bat je dis chapeau.
licencié pour attitude non-chalente pendant une période de chômage technique!
à vous!
ps: et débouté aux prud'hommes bein sûr!
Nouveau message
 06/08/2007 20:44

pas mieux....
Nouveau message
 07/08/2007 09:50

Ma femme a été remplacée par un monnayeur automatique et a été licenciée pour absence injustifiée.
Nouveau message
 07/08/2007 11:57

slt vert,
alors ça c'est fort encore quelques uns comme ça et j'écris un bouquin!!
Nouveau message
 07/08/2007 14:19

licencié pour presence 100% dans le magasin j'étais chef de rayon
5h-20h
et oui cela existe bien...
Nouveau message
 07/08/2007 14:39

tu as du être déçu à 100% !!!!
moi aussi chez inter je faisais 5h/20h avec une demie heure de pause mais mon beau père était le patron!!
esclavage même en famille!
Nouveau message
 07/08/2007 19:17

mon dieu mark que d experiences difficiles !!
Nouveau message
 07/08/2007 19:25

je suis trop gentil, on me roule dans la farine et comme je suis toujours à fond je ne vois rien sauf au bout d'un certain temps et là... aïl aïl !!
pour mon licenciement évoqué plus haut j'étais dans une entreprise de peinture qui bossait avec décathlon comme principal client et en plus j'y étais rentré par "piston", le jour où ils ont perdu décath (bah oui pour la peinture au pistolet il faillait 40 litres de produit/semaine le patron en mettait un verre à moutarde/mois donc les clients se plaignaient de la qualité) ils ont licencié avec des motifs bidons et devant les prud'hommes ils ont mis en avant le fait d'être créateur d'emploi en zone "sinistrée" (tourcoing) résultat tous déboutés!
Nouveau message
 07/08/2007 21:13

Moi aussi c'était pas mal: viré de mon CNE sous pretexte que je me faisais opéré des dents et que je suis arrivé au travail en saignant abondamment.
Le pire c'est que j'ai recu ma lettre le 24 décembre au soir et que le 26 mon directeur de magasin me demande " Alors vous avez passé un bon Noel????" C'est le boucher qui m a retenu de lui mettre ma main ou je pense
Nouveau message
 07/08/2007 21:36

pour le coup il aurait pas du motiver le licenciement pour le CNE!
sinon pour la prochaine fois laisse tomber la main et essaye le genou ou le coup de pied dans les ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondagesondage