ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploibesoin de vos conseilsbesoin de vos conseils
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/08/2007 10:43

Bonjour,

voici mon tout premier post, j'ai lu et relu les topics du forum afin de me faire une idée de la GD. voila ma problematique, je travaille depuis 10 ans dans la vente aux particuliers et je souhaite m'orienter dans la grande distri. je suis actuellement responsable d'une reseau de magasins en amelioration de lhabitat en aquitaine (Vente Directe). je dirige 5 directeurs de magasins qui ont respectivement 4/5 commerciaux en moyenne pour un CA de 150K€‚¬ mensuel/magasin.

Je souhaite partir pour diverses raisons mais notemment au niveau salaire, je prefere chercher une "stabilité" dans mes revenus quitte a perde un peu de mon salaire. je fait actuellement 3000 euros bruts en moyenne.

Et puis surtoutla politique Rh me debectte .... j'ai pu lire beaucoup de choses mauvaises sur differentes enseignes mais ce n'est rien a coté de la vente directe !!

Ma question est la suivante, est ce que mon parcours peu interresser certaines enseignes, je me doute qu 'entre differente enseignes je ne pourrai pas postuler au memes postes.

pour le hard discount ce sera plus un poste de responsable de mag bien mal payé et pour le reste de la gd un poste de responsable de secteur apparemment plus interressant.

je suis assez attirré par un poste de responsable de secteur chez carrefour et en plus il y en a un qui devrait s'ouvrir a coté de chez moi ( langon en 33).

alors voila est ce que mon profil peut interresser les recruteurs ? est ce que je perds mon temps ? cela vaut il le coup ? merci de vos participations.
Nouveau message
 06/08/2007 16:33

1 - vous ne perdrez pas votre temps
2 - chef de secteur Carrefour, n'y comptez pas d'emblée, vous n'avez pas l'expérience requise. Vous devrez passer par d'autres étapes.
De plus votre motivation première (la proximité), est un handicap et non une opportunité.