ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl : incompatible avec la vie de famille?Lidl : incompatible avec la vie de famille?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2007 00:25

Bonjour a tous,

Je viens d'être pris en tant que RR en région parisiene.

Au lire de certains commentaires, la stabilité en vie de couple est qch auquelle il faut renoncer.

Est ce vrai??

Faut il travailler 80 h / semaine?

Merci d'avance pour votre éclairage.
Nouveau message
 04/08/2007 00:49

tu devrais être fixé assez vite, genre 1 semaine de boulot.
relis les posts sur lidl tu devrais y trouver pas mal d'infos bonnes ou mauvaises.
Nouveau message
 04/08/2007 01:46

Aprés ca dépend de ce que tu comptes faire comme sacrifices, un poste à responsabilité entrainent toujours des contraintes. Tu es sur quel dr, barbery ou bourg achard ?
Nouveau message
 04/08/2007 15:22

Salut,

Il s'agit de la DR Barbery.

Justement j'ai lu beaucoup de choses et leurs contraires.

Certains disent entre 10-12 h / jour et dautres 80h par semaine!

Peut etre ce poste complique la vie sociale mais pas la vie en couple je pense.

Nouveau message
 05/08/2007 22:37

6*12 = 72

Compte une moyenne raisonnable de 55 heures en poste soit 5*11 h..........ca me semble réaliste et ta vie de couple doit pouvoir se gérer sans probleme à coté.

La ou il te faudra les reins solides ce sera sur les 3/4 premiers mois ou la c'est dur, et il vrai ou tu peux monter sur 2/3 ou 4 semaines, pendant ta mise en situation magasin à 80 heures, 12/13 h sur 6 jours...mais ce n'est que temporaire et c'est un peu la règle du jeu. Apres ca se calme et redevient plus vivable et classique comme pour n'importe quel poste de cadre en GD.

Bon courage,
Nouveau message
 06/08/2007 12:11

Merci Dax

C'est honnête en effet.

J'ai un Bac +5 et compte bien briguer un poste de DV à terme.
Nouveau message
 09/08/2007 22:52

ouh la !!!! Good luck alors, mais tu verras leur taff me fait pas du tout réver !

En tout cas bonne suite, c'est dur et pas forcement tjs tres "management participatif" mais je pense que c'est un bon passage a faire 2/3 ans, et les contreparties sont intéressantes.

A+
Nouveau message
 10/08/2007 23:11

nous ne sommes plus dans les années 1980, je pense que des cadres qui font 80 heures par semaine ne savent pas s'organiser, pour ma part directeur de supermarche, je ne depasse jamais 55hrs par semaine et me force à prendre toujours 1 journée de repos en plus du dimanche.
Nouveau message
 14/08/2007 11:50

bonjour

j ai été contacté pour passer un entretien pour un poste de responsable magasin aldi normalement dans le dunkerquois

j ai obtenu dernierement ma maitrise et j ai 2 ans d experience en tant que vendeuse a auchan

je souhaitera savoir comment se déroule les entretiens a aldi et les démarches en suite une fois embauché

je vous en remercie d avance
a bientot
ps : j ai 24 ans , pensez que mon age peut etre un frein pour se poste? ma famille pense que c est jeune pour ce poste
Nouveau message
 14/08/2007 12:13

J'avais un ami,qui a travaillé à ALDI à (Laon)en picardie.Il était responsable adjoint.Il à tenu 4 mois.
Les périodes d'essais sont de 2*2 mois.Il a perdu 10 kilos.Celui-ci commencait sa journée à 6 heures du matin,jusqu'à la fermeture.Il fallait manger en 1/2 heures.Un boulot de dingue.Que de la manut.Aucun management.
Au final,je pense qu'il n'a rien appris.
Pourtant,il était prévenu.Sa soeur y avait travaillé et licencié:inventaire truqué.

Tu peux toujours y aller.Une période d'essai,ne t'engage en rien.Si celà ne te convient pas,pars.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl : incompatible avec la vie de famille?Lidl : incompatible avec la vie de famille?