ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl : incompatible avec la vie de famille?Lidl : incompatible avec la vie de famille?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/08/2007 01:17

Celinedra,
Je ne voudrai pas te laisser avec la mauvaise impression que te laisse Matt, viens en pm pr poser tes questions si tu veux, j'y répondrais avec impartialité.
Nouveau message
 16/08/2007 23:28

Ex Aldi pourquoi ne veux tu pas nous faire pas de tes impressions
Nouveau message
 24/08/2007 00:22

Bonjour,
Perso je pense que dans n importe quelle enseigne on peut tomber dans le piège des heures impossibles et sacrifier sa vie de famille...après peut être une histoire d'organisation et de savoir dire "non" quand il faut... mais pas toujours facile à faire je l avoue.
Nouveau message
 25/08/2007 13:36

celinedra a dit:
bonjour

j ai été contacté pour passer un entretien pour un poste de responsable magasin aldi normalement dans le dunkerquois

j ai obtenu dernierement ma maitrise et j ai 2 ans d experience en tant que vendeuse a auchan

je souhaitera savoir comment se déroule les entretiens a aldi et les démarches en suite une fois embauché

je vous en remercie d avance
a bientot
ps : j ai 24 ans , pensez que mon age peut etre un frein pour se poste? ma famille pense que c est jeune pour ce poste

Bonjour,

Ne vous en faites pas trop pour votre âge, c'est votre personalité et votre motivation qui seront déterminant!
J'ai moi-même occupé le poste de RM à 22 ans donc pas de problèmes particulier si vous avez les qualités nécéssaires...Pour connaître ses qualités, je vous invite à regarder sur ce lien qui traite déjà du sujet:

/forum/forum_posts.asp?TID=4439&KW=omsurvivor&TPN=2&SM=1&SI=AR&FM=0&OB=1

Ineo
Nouveau message
 25/08/2007 14:40

j'ai travaillé 7 ans chez lidl des RR j'en ai vu pas mal
entre ceux qui sont arretes pour depression j'ai meme vu une RR pleuré dans les rayons parcequ'une reference de bonbons n'etait pas a la bonne place tout depens des dr car a arpagon c'etait tres bien je trouve
Nouveau message
 26/08/2007 19:56

pleurer pour des bonbons a la mauvaise place ?? ??? faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol
Nouveau message
 26/08/2007 20:54

Si c'est possible avec le management par la peur.

On fait croire à ce CR qu'il est seul responsable de ses erreurs, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts.

Ainsi, au lieu de se révolter contre sa hierarchie, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, on se met à pleurer pour des bonbons mal rangés...
Nouveau message
 28/08/2007 18:59

euh.......Là je dis qu'il faut consulter alors et arreter de se rendre malade pour un boulot !
Nouveau message
 19/09/2007 17:33

Monsieur Focu , ce que vous dites est très vrai, mais là vous ne prenez pas en compte le vécu de la personne, son ressenti en découlant, le caractère qu'il s'en est donc forgé, et le contexte plus personnel de sa situation...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl : incompatible avec la vie de famille?Lidl : incompatible avec la vie de famille?