ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondagesondage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2007 15:37

C'est clair que le motif de licenciement est débile dans ce cas là, c'est une sacré bande de b.... tes anciens employeurs céline.
Maintenant on sait tous plus ou moins que lorsque une personne veut en " dégager" une autre tous les moyens sont bons ( légaux ou pas).
A coté de cela par exemple, mon ancien responsable logistique faisait du harcèlement à des préparatrices de commandes. Ils l'ont pas viré mais simplement muté géographiquement car son père est cadre dans le groupe, et encore je passe sous silence les inombrables fois ou il s'est pointé avec de fortes odeurs d alcools au boulot. Mais non il est tjs en poste d'après ce que je sais, c'est limite écoeurant car dans ce cas là y a pas de justice!!
Nouveau message
 09/08/2007 16:06

sur un autre forum il y a une femme qui bossait dans une confiserie. sa collègue a fait un faux malaise en disant qu'il lui fallait du sucre, donc la fille en question lui a donné des bonbons bien sucrés et a appellé sa responsable. résultat licenciée pour vol en flagrant délit.
injustice ou pratiques à vomir?
Nouveau message
 09/08/2007 16:19

Ou un beau et énorme mensonge ...
Vérité ou mensonge à vomir ?
Nouveau message
 09/08/2007 16:32

loustic et sa méfiance...
quel intérêt de poster ça si c'est un mensonge?
la fille est désespérée et j'ai son adresse msn si tu veux. remarque non pourquoi se justifier tout le temps?
lis la presse régionale de la région de narbonne tu devrais y trouver des infos...
Nouveau message
 09/08/2007 16:35

il y en a plein des cas comme ça. une autre fille responsable adjointe dans un magasin de chaussures bien connu faisait les retours clients et laissait les articles en caisse en demandant à la caissière de les ranger. 6 mois plus tard lors d'un inventaire ils se sont aperçus que pas mal de produits n'apparaissaient pas sur le stock, résultat licenciée pour vol et malversation.
Nouveau message
 09/08/2007 16:37

une affaire qui a fait grand bruit aussi chez lidl. le RS demande au RM de virer sur le champ une personne et de prendre du liquide dans le coffre et de lui donner comme "prime de licenciement", bien sur le RS était sur le parking le soir, controle des personnes et du coffre...
licenciés pour vol!
mais peut être est-ce des mensonges....
Nouveau message
 09/08/2007 16:39

l'affaire de lidl était affichée dans toutes les salles de pause chez aldi qui bien sur réprouvait ses pratiques. heu...même pas sûr!
Nouveau message
 09/08/2007 17:33

Franchement c'est vraiment sans intérêt...
Tu peux aller au tribunal des prud'hommes et récupérer toutes les affaires que tu trouveras et ohhhh incroyable!!! Tu verras tu trouveras des affaires semblables dans tous les secteurs.
Je ne vois sincèrement aucun intérêt professionnel à ce sujet
Nouveau message
 09/08/2007 17:44

c'est sûr tout est sans intérêt pour toi à part de savoir que tel magasin donne des bons salaires, qu'en tant que manager tu dois faire ceci ou cela.
je vais surement encore me faire virer du forum mais je vais dire ce que je pense: ce sont tes posts que je trouve sans intérêts.
ps: si c'est sans intêret pourquoi est-ce que tu viens poster ici? laisse les gens que ça intéresse donner leur avis et si le sujet est laissé par distrijob c'est qu'il doit y avoir un petit intérêt non?
Nouveau message
 09/08/2007 18:07

Franchement, non. Je mets donc un terme à ce fil de discussion.

Les tribunaux regorgent d'affaires de ce type dans tous les secteurs et leur collation n'apporte rien, si ce n'est jeter la suspicion sur une profession déjà par trop décriée, toujours par les mêmes soit dit en passant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondagesondage