ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondagesondage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/08/2007 16:36

attendez le pire c'est quand je suis parti il a réuni tous les employés pour m insulter de voleur, de profiteur bref que des conneries. La encore j ai rien dit sauf que je sais depuis qu il en a viré 2 autres après moi, que les employés ne pouvaient plus le blairaient et que finalement le magasin a été repris par d'autres personnes que je connaissais plus ou moins et d'après les employés l'ambiance est radicale meilleure ( y avait pas de mal sa n aurait pas pu etre pire)!!!
Nouveau message
 08/08/2007 22:59

finalement tu aurais quand meme du lui mettre son coup de genou!! il mérite!
Nouveau message
 08/08/2007 23:46

bonsoir j'ai été licenciée parce qu' enceinte et mon accouchement été prévu pour la période de ruch de l'entreprise... perturbation de la bonne marche de l'entreprise
Nouveau message
 08/08/2007 23:53

céline a dit:
bonsoir j'ai été licenciée parce qu' enceinte et mon accouchement été prévu pour la période de ruch de l'entreprise... perturbation de la bonne marche de l'entreprise

euh c'est legale ça?
Nouveau message
 08/08/2007 23:55

et non
Nouveau message
 09/08/2007 00:04

seulement j'étais jeune et on m'a dit qu'un enfant ça grandissait vite et que je voudrais peut être rester avec lui un peu plus longtemps que le congé habituel . que je pourrai revenir dès que j'en aurai envi. mon manque d'expèrience et ma naiveté de l'époque on fait que j' ai signé un papier sans trop lire on m'a expliqué que c'était de la paperasse type et quelques semaines plus tard je recevais les papiers du licenciement avec comme LE motif précedent
Nouveau message
 09/08/2007 06:14

les s.... c'est degoutant comme procédé dire qu'il y en a encore aujourd'hui qui font ça!!!
Nouveau message
 09/08/2007 09:22

céline a dit:

Motif qui ne tient pas une seconde devant n'impore quel Conseil de Prud'hommes. Réintégration immédiate et forte amende.
Nouveau message
 09/08/2007 10:41

Bonjour,

Il serait interressant de connaître les noms des entreprises qui pratiquent ce type de sport
Nouveau message
 09/08/2007 13:00

Distrijob a dit:
céline a dit:

Motif qui ne tient pas une seconde devant n'impore quel Conseil de Prud'hommes. Réintégration immédiate et forte amende.

pas d'accord disrijob, j'ai vu des femmes enceintes se faire licencier pour ce motif, bon elles s'étaient mis en maladie régulièrement, n'étaient pas très productives mais le motif de pertubation de l'entreprise a tenu.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondagesondage