ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTurn over auchan 1° semestre 2007Turn over auchan 1° semestre 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2008 16:42

en effet.. dur dur pour la file poisson DO ouest ces tps ci...
et le projet poitiers sud sera en pause dans qq semaines, le tps de recruter et former (si la personne n'est pas du metiers) avt de repartir sur une année a vide (normal pour 1 premiere année en poste).. et etc... etc....

mais bon qq chose de bien plus important est à venir pour auchan poisson niveau national.
j'espere sincerement que cela aboutira a q chose de super.
bcp d'équipes seraient mises en valeur, ce qui n'est pas tjr le cas aujourd'hui...

Nouveau message
 02/05/2008 21:13

hu hu frak quest ce que sa veux dire ??? cest le moment d'essayer dentrer chez auchan a la maree ? bon pour moi faudra attendre une futur delocalisation mais pour les autres de bonnes affaire a faire ? des salaires qui vont bondir ? allez allez vas un peu plus loin stp.

tiens j'oublie comme toujours quelque chose, vous faites combien d'heure par semaine en temps que chef de rayon ???
vous pointez vraiment ? jai deja du mal a y penser chez atac alors si jetais chef de rayon chez vous sa me ferai vraiment drole.
Nouveau message
 02/05/2008 21:56

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu un pouvez me pistonner svp je cherche actuellement un contrat étudiant dans n'importe quoi j'ai besoin d'argent pour financer mes projet
Nouveau message
 02/05/2008 22:02

avec les remplacements cp d'été qui arrivent, tu n'as qu'a poster ton cv dans tous les magasins de tes alentours !

@jeff, nan, pas de message subliminale !!
pas de révaluation de salaire en vue (du moins pour la promo interne)
et sinon, pointage obligatoire (nouveauté pas très recente quand même, obligation de pointage à la pause dejeuner... en cas de controle inspection du travail hein.. faut pas dépasser 10h de TTE par jour........ )
En gros, je fais 5h/13h00 14h00/18h00 par jour pour ma part...
voilou !
Nouveau message
 02/05/2008 22:24

lol ok
parce que jen ai vue qui devaient pas depasser les 45hr par semaine en maree il y a quelques annees (enfin 4 maxi) lol et jetais je dois dire un peu sur le cul vue que le boulot etait pas fini.
genre samedi a midi hop plus personne .....

bon merci bien mon tit frak et t'oublieras pas de prendre mon adresse pour un plateaux repas sucki stp    mais un grand comme celui que prend jamel debouze hein pas un truc de humm....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTurn over auchan 1° semestre 2007Turn over auchan 1° semestre 2007