ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2007 15:25

plus ou moins à travers les lignes pour certains.....
Nouveau message
 30/07/2007 16:59

mark a dit:
distrijob, prends parti un peu.
que penses tu du cas de l'étudiante qui préfère partir en angleterre plutôt que de faire un boulot désagréable sans moyens et à priori sans avenir dans la GD?

Je pense que l'étudiante en question s'y prend mal.

1 - elle a une opportunité d'aller speaker english
2 - elle en parle ouvertement à l'employeur qui comptait sur elle pour les vacances.
3 - son employeur, si ça n'est pas un abruti de première la laissera partir et la rembauchera peut-être même l'an prochain.

Au lieu de ça, sauf erreur, elle gémit sur la GD, boulot trop difficile, les mains sales, veut être prof etc...
Je pense que je virerais l'étudiante en question, et que future prof, je plains déjà les gamins qu'elle aura en charge ...

J'ai bon là ?
Nouveau message
 30/07/2007 17:09

Nouveau message
 30/07/2007 17:23

Distrijob a dit:
J'ai bon là ?

what's a soleil!!!
Nouveau message
 30/07/2007 17:30

mais enfin mon histoire est reglée depuis logtemps,!!!

quand je me suis "plains " de la grande distri c'était comme un point de conclusion puisque j'arrête trés bientôt!
c'était même hs c'est juste ce que quelques un et moi même avions retenu mais sinon c'est bon je trouve que c'est parti dans un truc impossible à se dépétrer

je répond à distri puisque loustic1 va encore chercher laffrontement...

sur les conseils de pas mal de gens j'ai joué franc-jeu (des collégues me conseillaient de ne pas venir 3jours pour être licencié et ainsi être sur de ne pas avoir le mois dû à payer....) c'est assez lâche je suis donc la semaine derniére allée la voir comme racontée précédemment!

elle m'a informé qu'il y avait plein de monde au portillon histoire de dire que j'étais pas exceptionel loool puis m'a informé que avec 2semaines devant elle, elle pensait que ça passait (niveau temps pour retrouver quelqu'un)

enfin j'ai appris que je n'étais pas "grillée" pour l'an prochain puisque mon mois et demi se finit sur un bilan positif (au grand étonnement,je suis sûre, de loustic1 qui doit me voir comme une larve -_- )

enfin même si me plains (je ne vois pas ou est le probléme pfff comme si j'étais la premiére....) quel est le lien avec prof ??

si je suis prof (moi c'est plutôt la recherche) ce sera d'histoire géo j'aime énormément cette matiére alors entre enseigner quelque chose avec "amour" .............et se plaindre d'un boulot saisonnier (le premier) en grande distri qui fut particuliérement difficile au début mais qui prends là , sa vitesse de croisiére je ne vois pas du tout le lien 0__o

en plus de cela rajoutez la pédagogie surtout en collége je ne vois pas en quoi elle intervient en grande distri)

enfin je quitte le débat (pas le forum XD) à mon tour ^^

à bonne entendeure
Nouveau message
 30/07/2007 17:41

Distrijob a dit:
mark a dit:
distrijob, prends parti un peu.
que penses tu du cas de l'étudiante qui préfère partir en angleterre plutôt que de faire un boulot désagréable sans moyens et à priori sans avenir dans la GD?

Je pense que l'étudiante en question s'y prend mal.

1 - elle a une opportunité d'aller speaker english
2 - elle en parle ouvertement à l'employeur qui comptait sur elle pour les vacances.
3 - son employeur, si ça n'est pas un abruti de première la laissera partir et la rembauchera peut-être même l'an prochain.

Au lieu de ça, sauf erreur, elle gémit sur la GD, boulot trop difficile, les mains sales, veut être prof etc...
Je pense que je virerais l'étudiante en question, et que future prof, je plains déjà les gamins qu'elle aura en charge ...

J'ai bon là ?

Est-ce vraiment là le fond de votre pensée Distrijob?
Nouveau message
 30/07/2007 17:52

distrijob à part la dernière phrase c'est à peu près ce que j'ai écris depuis le début avec compréhension
je dois pas être trop con alors?
sur ce faudrait clore le sujet par quelque chose de positif non?
katia bon séjour et pense au marmite!
Nouveau message
 30/07/2007 17:54

Distrijob a dit:
J'ai bon là ?

Nouveau message
 30/07/2007 18:05

Katia:
Fonce en Angleterre,et travailles bien ton anglais.Tu as raison de vouloir devenir prof.C'est plutôt une belle situation comme dirait ma grand-mère.Tu as tenté la GD et tu as vu.Au moins tu sais ce que c'est,et tu peux en parler.
Des jobs d'été,tu en auras d'autres.Si tu aimes la clientèle,vas dans un point de vente.Le travail sera moins dur et plus intéressant pour toi?
Pourquoi ne travailles tu pas en Angleterre.Tu gagnerais de l'argent et en plus tu progresserais en anglais.
J'ai dit que je quittais le forum,mais je suis comme Mark c'est plus fort que moi.
Ne te prends pas la tête avec Loustic.
Elle fait tout pour t'énerver.
Elle ne comprends pas que à 19 ans,on a besoin de conseils.C'est que tu cherches(des conseils).   
Nouveau message
 30/07/2007 18:18

moi aussi c'est plus fort que moi!

merci Jerico pour ce soutien,
tu as bien compris toi au moins

travailler en Angleterre pourquoi pas ^^ mais bon faire de l'histoire avec mon anglais je ne le sens pas lol XD
je vais me contenter de prof ou de je ne sais quoi en France cela sera déjà bien ^^

oui j'aime bien la clientéle et les points de vente c'est pas mal mais le recrutement est plus étroit j'ai l'impression (un peu comme rentrer à la fnac non?)

je reviendrais àa uchan ou chez le concurrent sinon, tant que l'équipe est sympa tout passe ...
de toute façon que cela plaise ou non aux autres ou qu'ils me croient ou non aprés "l'entrepot" on peut tout faire

je ne relance pas le débat

bye
bonne vacances à toi aussi , si tu en as, ainsi qu'aux autres forumeurs (même loustic1...si si)

(la sujet va finir par être locké je pense...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipb avec mon cdd...pb avec mon cdd...