mais enfin mon histoire est reglée depuis logtemps,!!!
quand je me suis "plains " de la grande distri c'était comme un point de conclusion puisque j'arrête trés bientôt!
c'était même hs c'est juste ce que quelques un et moi même avions retenu mais sinon c'est bon je trouve que c'est parti dans un truc impossible à se dépétrer
je répond à distri puisque loustic1 va encore chercher laffrontement...
sur les conseils de pas mal de gens j'ai joué franc-jeu (des collégues me conseillaient de ne pas venir 3jours pour être licencié et ainsi être sur de ne pas avoir le mois dû à payer....) c'est assez lâche je suis donc la semaine derniére allée la voir comme racontée précédemment!
elle m'a informé qu'il y avait plein de monde au portillon histoire de dire que j'étais pas exceptionel loool puis m'a informé que avec 2semaines devant elle, elle pensait que ça passait (niveau temps pour retrouver quelqu'un)
enfin j'ai appris que je n'étais pas "grillée" pour l'an prochain puisque mon mois et demi se finit sur un bilan positif (au grand étonnement,je suis sûre, de loustic1 qui doit me voir comme une larve -_- )
enfin même si me plains (je ne vois pas ou est le probléme pfff comme si j'étais la premiére....) quel est le lien avec prof ??
si je suis prof (moi c'est plutôt la recherche) ce sera d'histoire géo j'aime énormément cette matiére alors entre enseigner quelque chose avec "amour" .............et se plaindre d'un boulot saisonnier (le premier) en grande distri qui fut particuliérement difficile au début mais qui prends là , sa vitesse de croisiére je ne vois pas du tout le lien 0__o
en plus de cela rajoutez la pédagogie surtout en collége je ne vois pas en quoi elle intervient en grande distri)
enfin je quitte le débat (pas le forum XD) à mon tour ^^
à bonne entendeure